Mess pour "ziggourat" help me !!! svp !!
Résolu
rislou71
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
wadcox Messages postés 1022 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà c'est la 3éme fois que je poste ce message mais sans succès, c'est pourquoi j'ai mis en titre "mess pour ziggourat" car je sais que cet personne est calé en informatique et très sympa, donc si tu lis mon mess, peut -tu m'aider?
A chaque fois que je clique sur un habit sur www.laredoute.fr la page s'ouvre et c'est écrit:
Internal Server Error - Write
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #4.dfb3451.1197468440.0
Comment faire pour résoudre ce probème?
Merci d'avance a ZIGGOURAT !!!
:)
Voilà c'est la 3éme fois que je poste ce message mais sans succès, c'est pourquoi j'ai mis en titre "mess pour ziggourat" car je sais que cet personne est calé en informatique et très sympa, donc si tu lis mon mess, peut -tu m'aider?
A chaque fois que je clique sur un habit sur www.laredoute.fr la page s'ouvre et c'est écrit:
Internal Server Error - Write
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.
Reference #4.dfb3451.1197468440.0
Comment faire pour résoudre ce probème?
Merci d'avance a ZIGGOURAT !!!
:)
A voir également:
- Mess pour "ziggourat" help me !!! svp !!
- Mess bbox ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème avec la Bbox Miami - Forum Bbox Bouygues
- DLNA impossible avec bbox pure fibre ? ✓ - Forum Bbox Bouygues
- J'ai une internet très lente - Forum Bbox Bouygues
- Messagerie Bbox de déconnecte de manière intempestive - Forum autres boîtes mail
5 réponses
Bonjour,
je ne suis pas ZIGGOURAT, mais je peux tenter de t'aider !!!
ouvre une page internet, en haut, dans le menu, fais "OUTILS" puis "OPTIONS INTERNET..."
dans l'onget "GENERAL", supprime :
-les fichiers
-les cookies
cliques sur "PARAMETRES", puis sur "AFFICHER LES FICHIERS" et SUPPRIMEEEEEEEEEEEE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ;-)
dis moi si ca change quelques chose
je ne suis pas ZIGGOURAT, mais je peux tenter de t'aider !!!
ouvre une page internet, en haut, dans le menu, fais "OUTILS" puis "OPTIONS INTERNET..."
dans l'onget "GENERAL", supprime :
-les fichiers
-les cookies
cliques sur "PARAMETRES", puis sur "AFFICHER LES FICHIERS" et SUPPRIMEEEEEEEEEEEE TOUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ;-)
dis moi si ca change quelques chose
bjr wadcox,
Hélas j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours impossible de faire mon shopping !!!!
Merci quand même mais si ta d'autres idéé n'hésite pas a me le dire.....
Hélas j'ai fait ce que tu m'a dit mais toujours impossible de faire mon shopping !!!!
Merci quand même mais si ta d'autres idéé n'hésite pas a me le dire.....
essais d installer FireFOx (voici le lien::>http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/)
tu l'installe, tu n'importe rien quand il te le demandera, et tu test avec ce navigateur d allé sur la redoute)
FIREFOX est un navigateur au meme titre que internet explorer à quelques différences prets.
tu l'installe, tu n'importe rien quand il te le demandera, et tu test avec ce navigateur d allé sur la redoute)
FIREFOX est un navigateur au meme titre que internet explorer à quelques différences prets.
O merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca remarche vraiment merci avec firfox ca marche, c super
Merci t trop cool !!!!!!!!!!
Ca remarche vraiment merci avec firfox ca marche, c super
Merci t trop cool !!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question