Help !!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT!!! ALERTE HELP
Résolu
rislou71
Messages postés
1500
Statut
Membre
-
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
unqMed Messages postés 206 Statut Membre -
Bonjour,
Voilàje ne peux pas acceder a un document de OPPEN OFFICE et c'est très important c'est pour mon bac. Alors existe t-il un logicel pour convertir ce document en word comme je pourrait l'ouvrir, je vous en supplie aidé moi c'est très important, je doit rendre mon dossier demain, aider svp !!!!!!!!!!
Je vous demande de m'aider vraiment!
Vous êtes ma dernière chance !!!!
Merci .....
Voilàje ne peux pas acceder a un document de OPPEN OFFICE et c'est très important c'est pour mon bac. Alors existe t-il un logicel pour convertir ce document en word comme je pourrait l'ouvrir, je vous en supplie aidé moi c'est très important, je doit rendre mon dossier demain, aider svp !!!!!!!!!!
Je vous demande de m'aider vraiment!
Vous êtes ma dernière chance !!!!
Merci .....
A voir également:
- Help !!!!!!!!!!!!!!!!!! URGENT!!! ALERTE HELP
- Fausse alerte mcafee - Accueil - Piratage
- Fausse alerte connexion facebook - Guide
- Message alerte virus google chrome - Accueil - Virus
- Fausse alerte virus google - Guide
- Alerte lors accès presse-papier - Guide
7 réponses
Dans office il ya word...
Je comprend pas bien ton prob tu as un doc et tu peux pas l'ouvrir avec word ?
Je comprend pas bien ton prob tu as un doc et tu peux pas l'ouvrir avec word ?
Bonjour,
C'est tres simple, au moment d'enregistrer le document avec openoffice tu a oublié de choisir le format word ( .doc ) c'est pour ca.
Alors maintenant reouvre ton document avec openoffice ( si tu ne la pas télécharge le ) et fait enregistré sous puis au moment de nommé ton fichier, choisis dans type de fichier l'extension .doc
C'est tres simple, au moment d'enregistrer le document avec openoffice tu a oublié de choisir le format word ( .doc ) c'est pour ca.
Alors maintenant reouvre ton document avec openoffice ( si tu ne la pas télécharge le ) et fait enregistré sous puis au moment de nommé ton fichier, choisis dans type de fichier l'extension .doc
Soit plus précis ... Comment a tu creer un open office alors que tu peux pas le lire ? as tu plusieurs ordinateurs ?
Quand tu sauvegardes sous Open Office tu choisis le format Word (.doc) et non pas le format Open Office (par défaut) !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question