Avoir internet avec ethernet
Résolu
joymarie
Messages postés
74
Statut
Membre
-
joymarie Messages postés 74 Statut Membre -
joymarie Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Où je travaille une personne m'a conseillé de mettre internet sans le CD wanadoo ( car mon ordi fonctionne et perd sa connexion souvent) mais avec un fil. Est ce que c'est ça que l'on appelle avec un "cable éthernet"? car chez moi le mot "déconnexion réseau" finit par me hanter. Je vais essayer pendant les vacances mais dois-je acheter ce fil ou un autre ? Merci mille fois.
PS : Je reviens toujours vous voir un jour, et je trouve génial de pouvoir compter sur vous. Merci
Où je travaille une personne m'a conseillé de mettre internet sans le CD wanadoo ( car mon ordi fonctionne et perd sa connexion souvent) mais avec un fil. Est ce que c'est ça que l'on appelle avec un "cable éthernet"? car chez moi le mot "déconnexion réseau" finit par me hanter. Je vais essayer pendant les vacances mais dois-je acheter ce fil ou un autre ? Merci mille fois.
PS : Je reviens toujours vous voir un jour, et je trouve génial de pouvoir compter sur vous. Merci
A voir également:
- Avoir internet avec ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
bonjour
le cable ethernet n'est qu'un vulgaire cable reseau
sur la live box tu le branches sur la prise rouge et sur ton pc dans le port reseau
et normalement le pc il reconnait tout lui meme et hop t sur le net sans souci
normalement c plus stable que le wifi et plus simple que l'usb
a la prochaine
le cable ethernet n'est qu'un vulgaire cable reseau
sur la live box tu le branches sur la prise rouge et sur ton pc dans le port reseau
et normalement le pc il reconnait tout lui meme et hop t sur le net sans souci
normalement c plus stable que le wifi et plus simple que l'usb
a la prochaine
Merci , et en plus vous êtes rapide. j'essaierai ce week-end, par contre c'est mieux de partir de zéro en désinstallant wanadoo ou faire le branchement directement "comme ça" ?
Je suis un peu neuneu, dsl ! ! ! Joy
Je suis un peu neuneu, dsl ! ! ! Joy