Mon pc plante régulièrement
Résolu
mariane
-
leseeb22 -
leseeb22 -
salut, mon ordinateur plante régulièrement quand je suis sur internet :
j'ai déjà installé plusieurs logiciels de protection mais il arrive qu'ils plantent en plein fonctionnement.
que faire ? y a t il un moyen pour que vous localisiez les bloquages ?
j'ai déjà noté des messages d'erreur comme :
c :/windows/system32/nvcpl.dll
rtl unable to start driver for hp zim12.exe
j'ai remarqué que le pc met beaucoup plus de temps à s'arrêter aussi.
j'ai moyen de vous envoyer un rapport d'hijackthis si c'est utile.
je compte sur vous pour me donner quelques conseils !
merci et bon week-end
ps : j'espère que c'est le bon forum
j'ai déjà installé plusieurs logiciels de protection mais il arrive qu'ils plantent en plein fonctionnement.
que faire ? y a t il un moyen pour que vous localisiez les bloquages ?
j'ai déjà noté des messages d'erreur comme :
c :/windows/system32/nvcpl.dll
rtl unable to start driver for hp zim12.exe
j'ai remarqué que le pc met beaucoup plus de temps à s'arrêter aussi.
j'ai moyen de vous envoyer un rapport d'hijackthis si c'est utile.
je compte sur vous pour me donner quelques conseils !
merci et bon week-end
ps : j'espère que c'est le bon forum
A voir également:
- Mon pc plante régulièrement
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Il vous faut un ordinateur sain... windows XP pro, Norton protection (la protection des fournisseurs
Internet n'est pas suffisante), quel type d'ordinateur avez-vous? étudiez les éléments sur
le forunisseur MultPass ils donnent de bonnes descriptions et vendent les pièces faciles à monter
soi-même plus réflexions et patience, pour quelle activité utilisez-vous votre ordinateur?
Internet n'est pas suffisante), quel type d'ordinateur avez-vous? étudiez les éléments sur
le forunisseur MultPass ils donnent de bonnes descriptions et vendent les pièces faciles à monter
soi-même plus réflexions et patience, pour quelle activité utilisez-vous votre ordinateur?
votre mémoire Ram est un peu insuffisante et la protection compliquée, HP
> oui, mais souvent toutes sortes de vendeurs? 2002 n'était pas une bonne
> période les PC étaient vendus sans disque d'installation, moi-même en panne dans ce
> domaine j'ai dû remplacer le tout d'une occasion origine 2002 et il me reste la tour et
> l'alimentation... je viens pour vous de consulter MultPass (origine Lyon) et comme à leur
> habitude ils vendent peu de PC complet actuellement ils ont deux HP en solde, à éviter,
> leur spécialité est un bon choix l'éléments... il y a également SELEXIUM (Toulouse)
> vous y trouverez trois PC complets à environ 250 à 550 EUROS, ils ont un bon
> choix de pièces, revendez votre PC et achetez le 1er prix chez SELEXIUM, autrement
> vous allez patauger et dépenser beaucoup plus, par la suite vous ferez mieux...
> déjà maintenant vous pouvez griller votre carte mère par le changement de Ram,
> j'ai connu cela. Ce n'est pas dans mes habitudes de passer du temps dans ce
> genre de correspondance, toutefois vous pouvez me répondre.
Le 1er prix à 239 euros chez Selexium (recherchez sur Google) est vendu sans
logiciel, c'est un PC de base, le votre windows xp édition familiale est
bien gardez le.
> oui, mais souvent toutes sortes de vendeurs? 2002 n'était pas une bonne
> période les PC étaient vendus sans disque d'installation, moi-même en panne dans ce
> domaine j'ai dû remplacer le tout d'une occasion origine 2002 et il me reste la tour et
> l'alimentation... je viens pour vous de consulter MultPass (origine Lyon) et comme à leur
> habitude ils vendent peu de PC complet actuellement ils ont deux HP en solde, à éviter,
> leur spécialité est un bon choix l'éléments... il y a également SELEXIUM (Toulouse)
> vous y trouverez trois PC complets à environ 250 à 550 EUROS, ils ont un bon
> choix de pièces, revendez votre PC et achetez le 1er prix chez SELEXIUM, autrement
> vous allez patauger et dépenser beaucoup plus, par la suite vous ferez mieux...
> déjà maintenant vous pouvez griller votre carte mère par le changement de Ram,
> j'ai connu cela. Ce n'est pas dans mes habitudes de passer du temps dans ce
> genre de correspondance, toutefois vous pouvez me répondre.
Le 1er prix à 239 euros chez Selexium (recherchez sur Google) est vendu sans
logiciel, c'est un PC de base, le votre windows xp édition familiale est
bien gardez le.
Avec l'âge cela me change les idées, vous semblez sérieuse et je suis votre aspect PC avec plaisir,
en premier achetez Norton anti-virus chez MultPass °SYMANTEC Norton AntiVirus 2007 (10733374-FR) Détecte et supprime les virus et les logiciels espions, Bloque automatiquement les logiciels espions, Empêche la propagation des courriers électroniques infectés par un virus. 38.90 €
Avant, désinstaller celui actuel dans votre PC, travaillez une période de temps, Norton en plus des virus, vérifie le fonctionnement des logiciels, ensuite, travaillez pendant une période sur Internet...
surtout ne bricolez pas, par la suite il est bon de mettre les mains dans la machine, mais, avec une extrême prudence...
en premier achetez Norton anti-virus chez MultPass °SYMANTEC Norton AntiVirus 2007 (10733374-FR) Détecte et supprime les virus et les logiciels espions, Bloque automatiquement les logiciels espions, Empêche la propagation des courriers électroniques infectés par un virus. 38.90 €
Avant, désinstaller celui actuel dans votre PC, travaillez une période de temps, Norton en plus des virus, vérifie le fonctionnement des logiciels, ensuite, travaillez pendant une période sur Internet...
surtout ne bricolez pas, par la suite il est bon de mettre les mains dans la machine, mais, avec une extrême prudence...
j'ai un hewlett packard pavilion amd athlon (hm) xp2600 + 2.13ghz et 256 mo de ram
j'utilise windows xp édition familiale version 2002 service pack
ces messages d'erreur vous disent-ils quelquechose ? je ne comprends pas comment "étudiez les éléments sur le forunisseur MultPass ils donnent de bonnes descriptions et vendent les pièces faciles à monter soi-même plus réflexions et patience". disons que j'utilise mon pc et surtout internet pour des recherches entre autres et de la messagerie.
en terme de protection, j'ai choisi avast en antivirus. ad-aware et spybot en antispyware, zone alarm en parefeu, spamihilator en antispam et sophos en antirookit.
vous ne m'avez pas dit s'il y a un moyen de faire un diagnostic pour mon pc et de localiser les failles?
merci pour votre réponse