Internet marche sans pilotes !!!?
Résolu
golif13
Messages postés
27
Statut
Membre
-
golif13 Messages postés 27 Statut Membre -
golif13 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, je viens d'acheter un nouveau pc pour une amie avec windows vista pre installé et tout un package que l'on retrouve generalement dans les grandes surfaces.
Lorsque j'ai voulu installer les pilotes de la neuf box, vista refusait de lancer le CD et d'installer les pilotes necessaires au bon fonctionnement de la box. Et puis un miracle c'est produit, rien qu'en branchant le port ethernet, la connexion a pu s'etablir. Idem pour l'imprimante! Alors la je suis perdu, quelqu'un arait il une explication a me donner, vista a t il tout les pilotes de toute les box pre insatallés?
Merci d'avance pour votre reponse.
Voila, je viens d'acheter un nouveau pc pour une amie avec windows vista pre installé et tout un package que l'on retrouve generalement dans les grandes surfaces.
Lorsque j'ai voulu installer les pilotes de la neuf box, vista refusait de lancer le CD et d'installer les pilotes necessaires au bon fonctionnement de la box. Et puis un miracle c'est produit, rien qu'en branchant le port ethernet, la connexion a pu s'etablir. Idem pour l'imprimante! Alors la je suis perdu, quelqu'un arait il une explication a me donner, vista a t il tout les pilotes de toute les box pre insatallés?
Merci d'avance pour votre reponse.
A voir également:
- Internet marche sans pilotes !!!?
- Gps sans internet - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Spotify sans internet - Guide
- Télécharger coran gratuit sans internet - Télécharger - Histoire & Religion
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
salut, ben non, en générale les box ne nécéssitent pas de pilotes, chez free, c'est pareil, tu relie la box à la carte réseau, et tu surfe, c'est tout, pareil, la livebox, une fois qu'elle a été paramètrée, tu peux rajouter un ordi, sans y mettre quoi que ce soit comme CD, tout ce qu'il faut c'est les pilotes de la carte reseau, bref, c'est normal...