Temps de réponse difficile sur un site
Résolu
sako27
Messages postés
140
Statut
Membre
-
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
sako27 Messages postés 140 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 ou 3jours le temps de réponse pour certain site est très long voir parfois impossible , je ne sais quoi faire , exsiste t-il une solution ou cela est -il une défaillance du pc.
merci de votre réponse.
cordialement sako27
Depuis 2 ou 3jours le temps de réponse pour certain site est très long voir parfois impossible , je ne sais quoi faire , exsiste t-il une solution ou cela est -il une défaillance du pc.
merci de votre réponse.
cordialement sako27
A voir également:
- Temps de réponse difficile sur un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonsoir,
Depuis dimanche 16/12 l'affichage des pages sur aol rame, cela ne vient pas de ton pc, mais du fai aol. Actuellement je parcours les forums et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Un petit conseil, passe par Internet explorer, tes pages s'afficheront normalement, le temps que aol réagisse, car les autres ont contacté la hotline, qui se défend de tout problème, à force ils vont se bouger je pense.
Bon courage, Lauseb
Depuis dimanche 16/12 l'affichage des pages sur aol rame, cela ne vient pas de ton pc, mais du fai aol. Actuellement je parcours les forums et nous ne sommes pas les seuls dans ce cas. Un petit conseil, passe par Internet explorer, tes pages s'afficheront normalement, le temps que aol réagisse, car les autres ont contacté la hotline, qui se défend de tout problème, à force ils vont se bouger je pense.
Bon courage, Lauseb