Internet se lance au démar. je ne ve +
Résolu
samos
-
samos -
samos -
Bonjour,
comment faire pour que internet ne se lance + directement au démarrage de mon ordi car des fois je n'ai pas forcement envie d'allumer internet ,deja que mon ordi rame au démarrage ça va peut être l'accelerer
encore merci de votre réponse
comment faire pour que internet ne se lance + directement au démarrage de mon ordi car des fois je n'ai pas forcement envie d'allumer internet ,deja que mon ordi rame au démarrage ça va peut être l'accelerer
encore merci de votre réponse
A voir également:
- Internet se lance au démar. je ne ve +
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
8 réponses
dans executer tape msconfig
puis dans l'onglet demarrage decoche les programme que tu ne veux plus voir au demarage
redemarre
puis dans l'onglet demarrage decoche les programme que tu ne veux plus voir au demarage
redemarre
ok mais internet c'est lequel:
rundll32 (?)
RECGUARD (?)
avgnt (antivir)
ALCWZRD (?)
AGRSMMSG(?)
jusched (java)
E_FATI9BE (tu connais?)
oaui (tu connais?)
Shell(?)
ctfmon (?)
Google ToolbarNotifier (?)
si tu pense qu'il y a des choses inutile au démarrage je veut bien de tes conseils
bye
rundll32 (?)
RECGUARD (?)
avgnt (antivir)
ALCWZRD (?)
AGRSMMSG(?)
jusched (java)
E_FATI9BE (tu connais?)
oaui (tu connais?)
Shell(?)
ctfmon (?)
Google ToolbarNotifier (?)
si tu pense qu'il y a des choses inutile au démarrage je veut bien de tes conseils
bye
rundll32 (?) = garde
RECGUARD (?) restauration du systeme = garde
avgnt (antivir) = garde ( moi je te conseille de changer d'antivirus)
ALCWZRD (?) audio = garde
AGRSMMSG(?) c'est lié à ton modem = essaye de decocher c'est peut etre ca
jusched (java) = garde
E_FATI9BE (tu connais?) imprimante epson = garde
oaui (tu connais?) = garde
Shell(?) = garde
ctfmon (?) Le processus CTFMON, est lié à Microsoft Office ; en effet ce processus permet la gestion de la biométrie ; écriture vocale, écriture manuelle via une palette graphique ou Tablet PC, interaction spécifique avec le clavier = tu peux enlever
Google ToolbarNotifier (?) barre d'outils google dans internet explorer= tu peux virer si ca te sert pas
RECGUARD (?) restauration du systeme = garde
avgnt (antivir) = garde ( moi je te conseille de changer d'antivirus)
ALCWZRD (?) audio = garde
AGRSMMSG(?) c'est lié à ton modem = essaye de decocher c'est peut etre ca
jusched (java) = garde
E_FATI9BE (tu connais?) imprimante epson = garde
oaui (tu connais?) = garde
Shell(?) = garde
ctfmon (?) Le processus CTFMON, est lié à Microsoft Office ; en effet ce processus permet la gestion de la biométrie ; écriture vocale, écriture manuelle via une palette graphique ou Tablet PC, interaction spécifique avec le clavier = tu peux enlever
Google ToolbarNotifier (?) barre d'outils google dans internet explorer= tu peux virer si ca te sert pas
dac c'est fait
pour l'antivirus avant j'avait avast ,puis mon ordi à chopé des trucs alors on m'a aidé a les enlevé sur ce site et la personne m'a conseillé de mettre antivir,alors je ne sait pas quoi faire,mais c'est vrai que mon pc est lent au demarrage c'est peut être dù à antivir?
sinon tu me conseille lequel
ou dois-je reprendre avast maintenant que j'ai + de virus
merici
pour l'antivirus avant j'avait avast ,puis mon ordi à chopé des trucs alors on m'a aidé a les enlevé sur ce site et la personne m'a conseillé de mettre antivir,alors je ne sait pas quoi faire,mais c'est vrai que mon pc est lent au demarrage c'est peut être dù à antivir?
sinon tu me conseille lequel
ou dois-je reprendre avast maintenant que j'ai + de virus
merici
réponse simple :
http://brush.neuf.fr/
j'ai kaspersky internet security depuis 2 ans , couplé à spyware doctor et rien ne passe! tu peux me croire j'ai essayé tous les antivirus. y'a aussi nod32 ou gdata qui sont bien
et sache qu'un antivirus gratuit ne sera jamais aussi efficace qu'un antivirus payant, et qu'avast est la cible des hackers
http://brush.neuf.fr/
j'ai kaspersky internet security depuis 2 ans , couplé à spyware doctor et rien ne passe! tu peux me croire j'ai essayé tous les antivirus. y'a aussi nod32 ou gdata qui sont bien
et sache qu'un antivirus gratuit ne sera jamais aussi efficace qu'un antivirus payant, et qu'avast est la cible des hackers
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
j'ai bien pris note pour kasperky, c'est tentant...moi j'ai antivir "on line armor", spybot ,adaware et ccleaner ; j'alterne pour les faire tourner pour l'instant pas de souci...dis moi si spyware doctor est un pare feu si ce n'est pas lle cas dis moi quel pare feu je peux mettre, lequel est compatible avec kaspersky (car j'ai tellement fairt de croisements qui ont engendres des disfonctionnements
merci pour tout
AGRSMMSG: il s'agit du lien telephone apparemment donc je ne sais pas si je dois le supprimer.
merci pour ta réponse
a+ :-))
j'ai bien pris note pour kasperky, c'est tentant...moi j'ai antivir "on line armor", spybot ,adaware et ccleaner ; j'alterne pour les faire tourner pour l'instant pas de souci...dis moi si spyware doctor est un pare feu si ce n'est pas lle cas dis moi quel pare feu je peux mettre, lequel est compatible avec kaspersky (car j'ai tellement fairt de croisements qui ont engendres des disfonctionnements
merci pour tout
AGRSMMSG: il s'agit du lien telephone apparemment donc je ne sais pas si je dois le supprimer.
merci pour ta réponse
a+ :-))
kaspersky internet security 7.0 comprend un anivirus, un pare feu, un anti spam inclus. spyware doctor et un complement qui supprime tous les spywares , trojans qui se baladent sur le net, il est très efficace.A chaque fois que je chope une infection, elle est bloquee et supprimee, no soucy.
pour AGRSMMSG, il ne s'agit pas de le supprimer. decoche le juste quand tu fais msconfig. si apres le redemarrage tu vois qu'il fallait pas, tu peux le réactiver sans problème en faisant la manip inverse
pour AGRSMMSG, il ne s'agit pas de le supprimer. decoche le juste quand tu fais msconfig. si apres le redemarrage tu vois qu'il fallait pas, tu peux le réactiver sans problème en faisant la manip inverse