Reglage modem fast 800 de sagem

Résolu
bguratti Messages postés 25 Statut Membre -  
 amanar -
bonjour,
je suis s/s windows xp et abonné à tiscali adsl.
mon modem sagem fast 800 est installé correctement.
je n'arrive pas cependant à me connecter.
y a t il des réglages particuliers à effectuer ?
bernie

11 réponses

sophiline Messages postés 1778 Statut Membre 56

Bonjour bernard guratti
moi j'ai comme toi un modem f@st 800 et tiscali aussi ,
essaie ceci
clic gauche 2 fois sur ton triangle avec la souris
ensuite une tite fenetre s'ouvre
la tu fait Alt D ,
tu va sdans confugration
et pointe soit ISO ou BULK ISO
si ce n'est pas déja coché enfin essaie et n'oublie pas appliquer et attends un peu que sa se remmette en place
tiens moi au courrant
2
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai un probléme avec mon modem fast 800 je suis sur wanadoo et mon pc ne veux pas le détécté il le détécte mes depuis que j' ai télécharger un nouveau pilote il ne va plus j'ai donc réinstalé wanadoo mes c parreil
1
nabbla

Salut à toi.
J'ai le même modem, le même provider, et aucun probléme, il n'y a pas de réglage particulier à faire en ce qui concerne le modem. Bon deja pour commencer dit moi si ton modem et initialisé au démarage? si c'est pas le cas réinstalle le modem et si c'est le cas tu as peut etre fait une erreur de saisie pour les identifiants de connexion.
0
bernard guratti

salut nabbla et merci,
mon installation ne pose aucun problème.
je n'ai que la lumière verte pwr allumée
le triangle est toujours rouge et parfois devient vert mais très,très peu de temps.
mes identifiants sont ok
on me dit que ma ligne tel est activée....
mais vraiment je ne pige pas
parfois le modem me dit que ma bande passante est insuffisante
je quis un viel utilisateur d'internet mais là......
bernard
0
nath

bonjour bernard,
j'ai aussi un pb avec mon modem sagem 800. je suis aussi abonnée tiscali.
malgré tt les branchements mon pc n'arrive pas à le ddétecté...juste une question pour toi. je n'ai plus le numéro de la ligne tiscali surement un 08.... c mon conjoint qui av redemarré l'installation du modem et il av mis notre propre n° de tel... pourrais-tu me le transmettre? je ne sais pas si mon pb vient aussi de là...
pour le tiens (de pb) es tu nouvellement abonné? il ce peut que comme moi à la 1ère installation cette défaillance etait due à la présence de la "telesurveillance" de mon alarme sur la meme ligne tel. cela pourrait etre le cas?
nath
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bernard guratti

bonjour nath,
d'abord, je n'ai aucune alarme chez moi.
mon modem est bien installé et reconnu par windows xp.
en fait il ne s'initialise pas et ne se connecte jamais.
d'autre part, il n'y a pas de numéro de téléphone dans les paramètres d'accès au FAI
figurent les lettres adsl à la place du n° de téléphone.
tu pourras t'en rendre compte si tu désinstalles et réinstalles ton modem.
moi, le modem m'indique que ç'est un problème de bande passante!
tiscali vérifie ma ligne à nouveau.
on verra bien mais je ne les lache pas!
bonne journée
bernard
0
Amateous

Et oui les modem sagem via USB c'est de la merde !!!
Il se synchronise que de temps en temps et en plus une fois connecté, il reste 10 minutes et HOP au revoir !!!
Donc un conseil n'acheté pas de modem USB et surtout ne vous cassé pas la tête, car il n'y a pas de solution !!!
Voilà !!!!!
0
bernard guratti

salut et merci
mais ç'est pas rassurant
à+
bernard
0
bernard guratti

bonjour,
merci sophiline
j'essaye aujourd'hui et je te tiens au jus
bernard
0
bernard

salut,
rien à faire!!!
merci quand même
bernard
0
loce

si tu es en adsl : il n'y a pas de N° de tel mais juste des 000000 me souviens plus si c'est 4 ou 6 zeros six je crois ! si tu es en bas débit le numero pour tiscali est le 08 60 16 55 51 ET SURTOUT N" oublies pas de mettre ton pseudo de la façon suivante pour le bas débit :
monpseudo_cpp0@tiscali.fr

Pour l'ADSL à la place du tel tu met tes 6 zeros puis pour ton identifiant tu mets : monpseudo@tiscali.hautdebit !

Sinon, pour le reste tu te laisses guider par le CD d'installation

tu mets ton modem en prise avec le courant mais tu ne le branches sur ta prise USB que lorsqu'il te le demande puis tu reboots et hop : miracle ça marche !
0
amanar

sollution pour votre probleme de sagem f@st 800 + doubler la vitesse de la connexion

premierement désinstaller les pilotes du modem puis télécharger et installer les nouveaux pilotes et le patch ici:

pilotes: http://w13.easy-share.com/1699719625.html

patch: http://w13.easy-share.com/1699719669
0