[msn] impossible de faire marcher ma cam

Résolu/Fermé
wess - 25 mai 2005 à 13:58
 electro soccer - 29 févr. 2008 à 11:42
j ai donc un probleme avec ma cam, en effet elle fonctionne tres bien ds son menu, je me vois, fait des fotos et vidéo, mais des que je suis sur msn et que je l active la connection s etablit mais l ecran ou l on devrait me voir reste tt noir...j ai bo essayer de la reinstaller le resultat reste le meme , c une logitech sinon comme modele et j utilise la version 7.0 d msn messenger
help me please... :)
A voir également:

5 réponses

tu n'indique que la marque.. mais je pense qu'elle n'as pas été installée convenablement, Logitech préconise de faire l'installation SANS connecter la Webcam? st ce ainsi que tu as fait l' installation? si NON désinstalle là et recommence l'installation en suivant la procédure
Ghost
0
jeanphicool Messages postés 447 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2024 29
25 mai 2005 à 18:54
sinon une fois ta cam installée (avec le CD fourni avec)

tu vas dans outils de MSN ensuite ajustement des parametres audio et video et la tu choisis la bonne cam

ça devrait marcher
0
j.mi69320 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2006
15 avril 2006 à 15:28
salut !
as tu vérifié si ta cam etait compatible sur msn ?
cordialement
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 275
15 avril 2006 à 15:34
Bonjour,

Voir aussi :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1345327-webcam-sur-msn

19.3) Problème de connexion WEBCAM avec MSN 7.5 (posté par Séb08)
Lorsque vous rencontrez des problèmes de connexion Webcam (que ce soit audio ou vidéo).
Par exemple, il arrive parfois que votre correspondant ne vous entende pas et que son micro (au coin de la vidéo) soit barré en rouge, par contre vous, vous l'entendez et le voyez...
Annulez cette conversation (qui bien souvent a été activée par l'icône "vidéo" en haut de la page de conversation) et invitez votre correspondant par la Webcam située en dessous de son image perso et cliquez sur la vôtre aussi qui se trouve sous votre image perso.
Et là, vous pourrez dialoguer en audio/vidéo normalement.

Source :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/15563-msn/

A++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
electro soccer
29 févr. 2008 à 11:42
bonjour j ai une camera creative actuellement elle fonctionnait tres bien au paravant et mainetant quand je veux activer ma web cam msn ne repond pas je suis obliger de predre le gestionnaire de taches je ne sais plus quoi faire aider moi vp

merci d' avance
0