Correcteur d'orthographe
Résolu
emilyfat34
-
youyou -
youyou -
Bonjour,
Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher, mais depuis quelques jours, dès que j'écris un message sur un forum, un correcteur d'orthographe intervient en me soulignant les mots "inconnus", or je n'avais jamais vu ça... Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'aimerais bien m'en débarrasser, même si ce n'est pas un problème bien grave en soi. Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie
Je ne sais pas ce que j'ai pu toucher, mais depuis quelques jours, dès que j'écris un message sur un forum, un correcteur d'orthographe intervient en me soulignant les mots "inconnus", or je n'avais jamais vu ça... Vous savez d'où ça pourrait venir ? J'aimerais bien m'en débarrasser, même si ce n'est pas un problème bien grave en soi. Merci d'avance pour vos réponses.
Emilie
A voir également:
- Correcteur d'orthographe
- Correcteur orthographe samsung - Guide
- Correcteur orthographe telephone - Accueil - Mobile
- Correcteur orthographe anglais ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Wordpad correcteur orthographe - Forum Word
- Correcteur orthographe open office ne fonctionne pas - Forum LibreOffice / OpenOffice
5 réponses
Salut.
Bah c'est quand même bien pratique, ne serait-ce que pour souligner les éventuelles fautes de frappe ..... tu ne crois pas ? ;-))
Bah c'est quand même bien pratique, ne serait-ce que pour souligner les éventuelles fautes de frappe ..... tu ne crois pas ? ;-))
Bien sûr ce n'est pas très gênant en soi, mais aussi surprenant que ça puisse paraître, j'aimerais bien m'en débarrasser, et surtout j'avoue que j'aimerais surtout comprendre comment j'ai pu activer ça, ça m'intrigue...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question