Résiliation free

Résolu
marine -  
 win21 -
Bonjour,

je souhaite résilier mon abonnement free mais impossible de trouver l'url de résiliation , quelqu'un l'aurait il svp ?

merci
A voir également:

11 réponses

jee pee Messages postés 42393 Statut Modérateur 9 743

bonjour,

quand tu te connectes sur free, avec ton compte identifiant numéro de téléphone, dans la console d'administration, bloc modification de mon abonnement il y a un lien résiliation

cdt
0
marine

non je n'ai pas identifiant numéro de téléphone , j'ai identifiant mot de passe https://subscribe.free.fr/login/login.pl et ensuite j'ai aucun bloc modification de mon abonnement...
0

quand on se connecte avec un identifiant qui correspond à un compte mail, c'est une console simplifiée

pour avoir la console complète il faut se connecter avec l'identifiant qui correspond à l'abonnement, généralement cet identifiant c'est le numéro de téléphone
0
marine

aurais tu le lien s'il te plait car je ne l'ai pas...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est exactement celui que tu as indiqué plus haut, la différence n'apparait qu'après suivant le type d'identifiant que tu donnes
0
marine

non tu te trompes car quand j'entre mon numéro de téléphone ça me signale une erreur...
0

non je suis certain de ça, d'ailleurs si tu lis bien sur la page c'est ecrit :
Pour gérer les fonctionnalités liées :

* à votre compte "Freebox", vous pouvez vous identifier avec votre numéro de ligne, votre numéro de ligne Freebox ou votre identifiant Freebox.

* à votre compte email, identifiez-vous avec l'identifiant de ce dernier.

c'est probablement le mot de passe qui n'est pas le bon
0
marine

oui , je tape bien mon numéro de téléphone et ça me met identifiant incorrect... et mon mot de passe je le connais parfaitement il est juste...c'est le meme que l'identifiant mail hein ?
0
marine

c'est bon j'ai réussii , merci bcp jee ;-)
0

ce n'est pas nécessairement le même que le mail puisque l'identifiant de ton compte free t'a été donné lors de ta souscription, alors que le mot de passe de ton mail tu as pu le choisir et créant le compte mail
0
win21

Bonjour les amis,

voila, je change d'appartement et je veux quitter Free.
Pouvez vous me dire si j'ai bien compris :
Je dois payer 96 euros, et je déduis 3 euros par mois utilisé (presque un an). je revoie le tout avant le 20 du mois au AR, avant de faire la démarche de résiliation par mail.
Si j'annule le prélévement automatique ils pourront donc plus me prélever les frais ?
Qu'en est-il de mon mail ? il ne sera plus utilisable donc ? je dois donc penser à avoir une autre adresse mail pour faire la transition ?

merci de vos réponses qui seront précieuses,

Bien à vous !
0