Page d'acceuil MSN
Résolu
alap69
Messages postés
16
Statut
Membre
-
gege666 -
gege666 -
Bjr a tous,
J'ai un pb avec msn. Ma page d'acceuill msn reste tout le temps en premier plan se qui m'oblige a chaque fois de fermer la fenetre MSN pour faire autre chose sur l'ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait
J'ai un pb avec msn. Ma page d'acceuill msn reste tout le temps en premier plan se qui m'oblige a chaque fois de fermer la fenetre MSN pour faire autre chose sur l'ordinateur.
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Page d'acceuil MSN
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Page accueil iphone - Guide
9 réponses
Re ,
Désinstalle msn et réinstalle le.
Cordialement Jordan
----------------------------Attention---------------------------
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de messag du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Désinstalle msn et réinstalle le.
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de messag du forum.
Mon aide a était utile ? Alors voter le sujet en cliquant sur le pouce à droite de la conversation.
Bonsoir ,
Tu parles de quel page d'acceuil ? D'internet ou msn ?
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'l est résolu en titre de message du forum.
Tu parles de quel page d'acceuil ? D'internet ou msn ?
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'l est résolu en titre de message du forum.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re ,
Oui , si tu télecharge la même version ...
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.
Oui , si tu télecharge la même version ...
Cordialement Jordan
Vous avez trouvez la solution de votre problème alors mettez qu'il est résolu en titre de message du forum.