Free
Résolu
Farfadet88
Messages postés
7780
Statut
Membre
-
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Farfadet88 Messages postés 7780 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis abonné chez free et je voulais savoir comment se passe un transfert de ligne lors d'un changement d'adresse. Y a-t-il une durée limite de préavis? Dois-je faire la demande par téléphone ou par mail?
Merci
Je suis abonné chez free et je voulais savoir comment se passe un transfert de ligne lors d'un changement d'adresse. Y a-t-il une durée limite de préavis? Dois-je faire la demande par téléphone ou par mail?
Merci
A voir également:
- Free
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
2 réponses
salut :
"Générer un formulaire de déménagement
Interface de gestion
1/1 » Interface de gestion
Vous déménagez et souhaitez faire suivre votre ligne. La procédure est la suivante :
* Rendez-vous sur votre interface de gestion et identifiez-vous.
* Dans la rubrique "Modification de mes informations", cliquez sur "Déménagement".
* Lisez les détails et conditions et validez votre demande de déménagement en cliquant sur "Procéder au déménagement de votre ligne".
* Une fois la procédure achevée, éditez, enregistrez et imprimez le formulaire de déménagement pré-rempli.
* Conservez ce document et notez le numéro de déménagement se trouvant sur le formulaire et commençant par DEM suivi de 6 chiffres."
source : http://faq.free.fr/
"Générer un formulaire de déménagement
Interface de gestion
1/1 » Interface de gestion
Vous déménagez et souhaitez faire suivre votre ligne. La procédure est la suivante :
* Rendez-vous sur votre interface de gestion et identifiez-vous.
* Dans la rubrique "Modification de mes informations", cliquez sur "Déménagement".
* Lisez les détails et conditions et validez votre demande de déménagement en cliquant sur "Procéder au déménagement de votre ligne".
* Une fois la procédure achevée, éditez, enregistrez et imprimez le formulaire de déménagement pré-rempli.
* Conservez ce document et notez le numéro de déménagement se trouvant sur le formulaire et commençant par DEM suivi de 6 chiffres."
source : http://faq.free.fr/