Téléphone illimité avec Livebox
Résolu
live-ordina13
Messages postés
418
Statut
Membre
-
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus télephoner et être appelé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Live-ordina13
Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus télephoner et être appelé.
Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.
Live-ordina13
A voir également:
- Téléphone illimité avec Livebox
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
4 réponses
Salut, je suis finalement allé en agence où un technicien a fait un test de ma livebox. Elle avait un problème, donc j'en ai une nouvelle qui marche bien.
Merci pour vos réponses !!!
Live-ordina13
Merci pour vos réponses !!!
Live-ordina13
je suis surpris que tu aies le telephone illimite avec la live box de orange sans ligne france telecom.essaye d'aller dans les parametres de ta livebox pour voir si dans le service telephonie il n'y a pas une case a cocher pour qu'il demarre a l'ouverture de ton pc.sans ça il faut appeler leur service technique afin qu'il te donnes la marche a suivre. cordialement
C'est une offre net, en fait au début j'avais un numéro en 08 et l'autre en 04 mais j'ai fais rassembler les deux et j'ai gardé le 04. Mais ne t'inqueite pas que le prix de l'abo est un peu plus cher que sans le dégroupage mais bon je gagne 5 euros à chaque fois. Peux tu répondre à ma question stp ?