Téléphone illimité avec Livebox

Résolu
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -  
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre -
Bonjour,
Je dispose d'une livebox sagem et d'un abonnement orange internet + téléphone illimité sans ligne téléphonique france télécom. Depuis quelques temps, je suis obligé de redémarrer tous les jours ma livebox sinon je ne peux plus télephoner et être appelé.

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Live-ordina13

4 réponses

live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

Salut, je suis finalement allé en agence où un technicien a fait un test de ma livebox. Elle avait un problème, donc j'en ai une nouvelle qui marche bien.

Merci pour vos réponses !!!

Live-ordina13
1
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Il faut contacter ton opérateur, tu as un problème avec ta Box ou ta ligne.
0
myrtilles

je suis surpris que tu aies le telephone illimite avec la live box de orange sans ligne france telecom.essaye d'aller dans les parametres de ta livebox pour voir si dans le service telephonie il n'y a pas une case a cocher pour qu'il demarre a l'ouverture de ton pc.sans ça il faut appeler leur service technique afin qu'il te donnes la marche a suivre. cordialement
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

"je suis surpris que tu aies le telephone illimite avec la live box de orange sans ligne france "

Ah, oui, tiens, je n'avais pas vu ... étrange ...

0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

C'est une offre net, en fait au début j'avais un numéro en 08 et l'autre en 04 mais j'ai fais rassembler les deux et j'ai gardé le 04. Mais ne t'inqueite pas que le prix de l'abo est un peu plus cher que sans le dégroupage mais bon je gagne 5 euros à chaque fois. Peux tu répondre à ma question stp ?
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre

Ben, j'ai l'impression que net ne te fourni pas les mêmes services que Orange, et ne te connecte que sur demande ...

Faut donc voir avec ton opérateur pourquoi il te coupe tous les jours.
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28 > Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur

ok je vais voir avec Orange ais normalement ils ont pas à me couper, à chaque fois ca remarche quand la livebox se réinitialise.

Live-ordina13
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929 > live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre

Oui, bon, enfin je ne comprend pas tout.

Si tu as résilié avec Orange, je ne pense pas qu'ils vont prendre ta demande en charge ... puisque tu n'es plus client.
0
live-ordina13 Messages postés 418 Statut Membre 28

je crois plutôt que c'est la box, mais si je veux l'échanger faut il que j'appelle d'abord un technicien ?

Live-ordina13
0