Comment brancher la WIFI

Résolu
ioko Messages postés 12 Statut Membre -  
 reda -
Bonjour,
Je vous préviens que je n'y connais rien en langage info mais j'essai de faire les branchements par moi même, alors excusez moi pour les " erreurs de langages ou d'expression ". Je vais essayer de vous expliquer mon problème avec mes mots en espèrant que quelqu'un me comprenne.
Aprés avoir branché le modem par ethernet, on m'a dit que je pouvais être brancher directement par la wifi ; seulement je n'arrive plus a avoir accés au démarrage pour avoir le branchement wifi par le CD.Lorsque je l'ouvre il me dit que la wifi est ouverte donc si je débranche mon cable ....ça ne fonctionne pas. M'affiche que je ne suis pas connecté....
Merci de me répondre

4 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir ,c'est un modem ou une box (style livebox ou freebox)?
0
ioko Messages postés 12 Statut Membre 1

C'est la BOX TELE2
0
LeYaude Messages postés 307 Statut Membre 46

Essaie de faire démarrer -> panneau de coniguration -> basculer vers l'affichage classique (en haut à gauche) puis "connexion et réseaux" (ou quelque chose du genre, je suis pas sur Vista en ce mmt mm), et ensuite, tu as un lien "se conecter à un réseau sans fil" ou qqch de semblable. Clique dessus, tu devrais voir ton réseau et pouvoir t'y connecter.
Il est possible que windowx te demande une clé ou un mot de passe, regarde sur ta *box (si tu as une box quelconque) elle doit être marquée.

Bon ça reste approximatif comme description, mais j'espère que ça t'aide qd mm ! lol
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

oki,aurai tu un bouton d'association sur ta box?

je m'explique il faut quand tu te connecte en wifi a une box que cette box reconnaisse lepc ,pour ca ildoit y avoir un bouton a maintenir enfoncé pendant une 15 de secondes le temps que ton PC se connecte.
0
reda

comment brancher le wifi
0