Anti virus
Résolu
kali29
Messages postés
217
Statut
Membre
-
kali29 Messages postés 217 Statut Membre -
kali29 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telecharger avast sur eo quelque chose et je me retrouve avec des infos et une station meteo
A voir également:
- Anti virus
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Malwarebytes anti-malware - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Norton anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anti pub youtube - Accueil - Streaming
5 réponses
telecharge le ici ---->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
désolée de ne pas avoir répondu plus t^t plein de problèmes avec l'ordi j'avais pris le pack sécurité de neuf le processus ne s'est pas terminé (manque de place sur le disque dur ) j'ai fait désinstaller mais ça s'accreoche a chaque fois j'ais la fenêtre du pack j'ais beau faire désinstaller rien à faire et il y en a 1 autre qui s'est mis sans que je le demande c'est setupfree exe avec une casquette orange celui la aussi impossible de l'enlever pour avast ( avast détecte que le programme suivant etait en cours d'exécution F-secure anti virus , le module de scan à l'accès de ce programme et scannerde ce programme à l'accès d'avast ne peuvent pas être activés en même temps en coséquence le scanner principal à l'accès d'avast boulier standardboulier P2P et bouclier de messageris instantanée ont été désactivés si ça continue l'ordi va passer par la fenêtre grrrrrr!!!! (je suis au 5e étage
Ow!
Ya une erreur dans le classement! C'est moi le Preums normalement ^^
Je demande le recomptage des points! ><
C'est une honte, je me plaindrais vous entendez!!
Bonne continuation a tous =)
Ya une erreur dans le classement! C'est moi le Preums normalement ^^
Je demande le recomptage des points! ><
C'est une honte, je me plaindrais vous entendez!!
Bonne continuation a tous =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question