Anti virus

Résolu
kali29 Messages postés 217 Statut Membre -  
kali29 Messages postés 217 Statut Membre -
Bonjour,j'ai telecharger avast sur eo quelque chose et je me retrouve avec des infos et une station meteo
A voir également:

5 réponses

-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Salut

Toujours se fier aux sources sures: ccm est ton ami
0
turko67 Messages postés 59 Statut Membre 3

telecharge le ici ---->http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 151 avast
0
kali29 Messages postés 217 Statut Membre 6

désolée de ne pas avoir répondu plus t^t plein de problèmes avec l'ordi j'avais pris le pack sécurité de neuf le processus ne s'est pas terminé (manque de place sur le disque dur ) j'ai fait désinstaller mais ça s'accreoche a chaque fois j'ais la fenêtre du pack j'ais beau faire désinstaller rien à faire et il y en a 1 autre qui s'est mis sans que je le demande c'est setupfree exe avec une casquette orange celui la aussi impossible de l'enlever pour avast ( avast détecte que le programme suivant etait en cours d'exécution F-secure anti virus , le module de scan à l'accès de ce programme et scannerde ce programme à l'accès d'avast ne peuvent pas être activés en même temps en coséquence le scanner principal à l'accès d'avast boulier standardboulier P2P et bouclier de messageris instantanée ont été désactivés si ça continue l'ordi va passer par la fenêtre grrrrrr!!!! (je suis au 5e étage
0

plop tu ma devancer de 6sec lol
0
-plop- Messages postés 1126 Statut Membre 607

Ow!
Ya une erreur dans le classement! C'est moi le Preums normalement ^^
Je demande le recomptage des points! ><
C'est une honte, je me plaindrais vous entendez!!

Bonne continuation a tous =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

mdr ..............................................

XD
0