Diffiultés sur le site marche.fr

Résolu
Rinouch -  
 katyalain -
Bonjour,
Quelqu'un pourrait m'aider ou me dire s'il rencontre actuellement des difficultés pour ouvrir la page marche.fr qui s'affiche bien, mais VIDE !!! Hormis leurs rubriques. Impossible de voir quoique ce soit même en réactualisant.
Je les ai contactés, réponse : aucun pbm ???? Bizarre !
A voir également:

3 réponses

maitrechien

bjrs et trés franchement il y déja pas mal de temps que je vais sur se site et de mon coté je n'ai jamais rencontrer aucuns problèmes suaf bien entendu quand on ne peu pas se connecter a son fournisseur moi j'ai alice , alors j'espère que tu pourra trés vite réssoudre ton prblème et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et meme que tout y est déja bon courage a toi
bien amicalement didier du 58 la ville de nevers nièvre
0
Rinouch

Bonjour,
merci de ta réponse. j'ai entretemps contourné le problème en passant par Mozilla Firefox, du coup ça a marché impeccablement.
C'est effectivement la 1ère fois que ça m'arrive. Les diffiultés à ouvrir les pages seraient dues vraisemblablement à un problème (ponctuel d'internet explorer). Voilà, tout est rentré dans l'ordre. J'y accède à présent normalement (comme avant) sans avoir à repasser par Mozilla.
Merci encore
@+
Rinouch
0
katyalain

J'ai le même problème depuis longtemps et je n'arrive plus à accéder au site... Je ne sais pas ce qu'il faut faire, merci de m'aider si vous avez la solution...
0