Remonter pc
Résolu
mariello
Messages postés
109
Statut
Membre
-
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
mariello Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,
ma mère se fait remonter son ordi et elle a peur de perdre toutes ses chansons dans son I-Tunes, replacer moi si je lui ai dit que aussitôt quel va ploguer son Ipod dans son pc toutes les chansons quel a dessus vont retourner dans son I-Tunes est ce que je me trompe merci de votre réponse.
ma mère se fait remonter son ordi et elle a peur de perdre toutes ses chansons dans son I-Tunes, replacer moi si je lui ai dit que aussitôt quel va ploguer son Ipod dans son pc toutes les chansons quel a dessus vont retourner dans son I-Tunes est ce que je me trompe merci de votre réponse.
A voir également:
- Remonter pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
On se calme, on respire lentement et pas de panique :D
Une fois son PC OK, elle y met les fichiers musique de sont I-POD et comme ça si elle a un Pb avec son baladeur elle pourra toujours les remettres dedans (Ce qui fonctionne dans un sens fonctionne dans l'autre). Et zouuuu voilou pas plus compliqué que ça
Une fois son PC OK, elle y met les fichiers musique de sont I-POD et comme ça si elle a un Pb avec son baladeur elle pourra toujours les remettres dedans (Ce qui fonctionne dans un sens fonctionne dans l'autre). Et zouuuu voilou pas plus compliqué que ça
mariello
Messages postés
109
Statut
Membre
Bonjour à toi et merci de ta réponse c'est vraiment le fun ce site car on a une réponse instantané encore merci et bonne journée,bye a+