Site perso sur Wanadoo !!

Résolu/Fermé
Nikolyne - 16 févr. 2005 à 15:11
 MonSiteEn.tk (IGM) - 4 mars 2008 à 21:04
Bon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous.
J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se passe super bien , j'ai mis un livre d'or , un forum des photos etc......mais je me pose plusieurs questions.
Je suis novice avec les scripts surtout j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment les installés sur mon site? j'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de protégé mon site? j'aimerais savoir aussi comment mettre des vidéos dessus? comment rajourter des pages avec wanadoo? Je sais que mes questions ne sont pas clairs mais s'il vous plait j'aimerais une reponse quand meme.je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.Et aussi merci à ce forum que je visite souvent pour avoir toute sorte de conseils.

Nikolyne
A voir également:

10 réponses

Nicolyne, oui tu peut mettre des video sur ton site toutefois les images prennent beaucoup de place et donc la capacité dépend de ce que donne ton FAI en Méga-octets..
Protéger ton site est plutot difficile.. ou alors que veux dire a tes yeux "protégé"?il l'est pour ce qui est de l' acces
Tes fichiers doivent être chargée normalement avec un programme FTP, donc transferer de ton PC vers ton site pour le faire tu as un login et un mot de passe
le fichier principal de démarrage pour qu'il puisse être vu par d'autres est normalement index.html (mais d'autres existes comme index.php suivant le site et les normes autorisées)
Ghost
0
Tout d'abord merci Ghost pour avoir répondu aussi vite. Bon alors pour répondre clairement (ce qui n'est pas évident pour moi :o)) ) voilà quand je tranfert des photos de mon pc vers mon site perso je ne met pas de mot de passe (cela ne m'a jamais ete demandée), ensuite protégé mon site non mais eviter ou plutot controler correctement toutes les visites est ce possible? et pour les scipts? merci

Nikolyne
0