Site perso sur Wanadoo !!

Résolu/Fermé
Nikolyne - 16 févr. 2005 à 15:11
 MonSiteEn.tk (IGM) - 4 mars 2008 à 21:04
Bon voilà mon soucis, j'espère trouver de l'aide parmis vous.
J'ai créer un site perso familiale avec wanadoo (site gratuit) pour debutant ....tout se passe super bien , j'ai mis un livre d'or , un forum des photos etc......mais je me pose plusieurs questions.
Je suis novice avec les scripts surtout j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment les installés sur mon site? j'aimerais aussi savoir s'il y a un moyen de protégé mon site? j'aimerais savoir aussi comment mettre des vidéos dessus? comment rajourter des pages avec wanadoo? Je sais que mes questions ne sont pas clairs mais s'il vous plait j'aimerais une reponse quand meme.je vous remercie beaucoup d'avance pour votre aide.Et aussi merci à ce forum que je visite souvent pour avoir toute sorte de conseils.

Nikolyne
A voir également:

10 réponses

Nicolyne, oui tu peut mettre des video sur ton site toutefois les images prennent beaucoup de place et donc la capacité dépend de ce que donne ton FAI en Méga-octets..
Protéger ton site est plutot difficile.. ou alors que veux dire a tes yeux "protégé"?il l'est pour ce qui est de l' acces
Tes fichiers doivent être chargée normalement avec un programme FTP, donc transferer de ton PC vers ton site pour le faire tu as un login et un mot de passe
le fichier principal de démarrage pour qu'il puisse être vu par d'autres est normalement index.html (mais d'autres existes comme index.php suivant le site et les normes autorisées)
Ghost
0
Tout d'abord merci Ghost pour avoir répondu aussi vite. Bon alors pour répondre clairement (ce qui n'est pas évident pour moi :o)) ) voilà quand je tranfert des photos de mon pc vers mon site perso je ne met pas de mot de passe (cela ne m'a jamais ete demandée), ensuite protégé mon site non mais eviter ou plutot controler correctement toutes les visites est ce possible? et pour les scipts? merci

Nikolyne
0
la j'ai jamais vu un acces sans mot de passe pour un site perso? est tu certaine? car sinon tout le monde peut éffacé tes photo
si tu les fait en FTP le mot de passe est peut etre intégré a ta connexion comme ta connexion modem
Ensuite fait un copie de sécutité de tes fichier sur ton disque dur par exemple dans : /Mes documents/Ma page Web
as tu acces avec IExplorer avec la commande: http://<nom_de_ton_site>
Ghost
0
Merci Ghost pour ta patience et de me repondre à chaque fois.Bref , oui en effet quand je met des photos sur mon site perso je ne rentre pas de mot de passe certainement comme tu le dis peut etre est ce intégré à ma connexion puisque mon site et chez wanadoo et que je suis chez wanadoo.
Ensuite mes photos je ne les gardent pas sur mon disque dur .....ça me prend trop de place enfin pour la dernière "as tu acces avec IExplorer avec la commande: http://<nom_de_ton_site> ""là je n'en ai pas la moindre idée je te lé dit je suis novice et pas qu'un peu....(rires) enfin merci quand meme encore une fois.

Nikolyne
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement un site ne sert pas a son propre usage.. mais au moins est connectable de n'importe quel ordinateur depuis internet
par: http://<nom de ton site> (le nom je ne le connais pas)
ex le mien est: http://users.skynet.be/sky34860/

tres mauvaise idée que tu as de ne pas garder tes photos sur ton PC, copie les alors sur CDROM ou DVD car la moindre panne et ils n'existeront plus et elles seront perdues

Ghost
0
Oui biensur toutes mes photos je les stockes sur cd-rom, et pour mon site oui tout le monde peut le voir meme s'il a ete créer que pour la famille...
merci encore
0
J AIMERAIS CREER MON SITE PERSO GRATUIT SUR WANADOO ET JE JE TROUVE PAS LE LIEN POUR M INSCRIRE ET LIRE LES CONDITIONS POUR CREER CE SITE
SI VOUS AVEZ L INFO MERCI DE ME LA COMMUNIQUER
JE SUIS NOVICE EN LA MATIERE ET UN PEU PERDU JE L AVOUE.
0
moi ossi j' aimerais créer un site mais je ne sais pas comment!
0
il faut au moins connaitre quelques bases du language 'html' mais c'est assez simple, rien ne t'empeche de t'exercer avec Microsoft Frontpage que tu as sur ton PC qui est ultra simple..
Rien de t'empeche de copier un site simple et de voir comment ça marche... il te suffit de le regarder sous Windows avec IExplorer..
et ensuite cliquer sur 'fichiers' en haut a gauche pour enregistrer tout le contenu du site sur ton PC.. et ainsi 'voir' comment les autres ont fait????
Ghost
0
MonSiteEn.tk (IGM)
4 mars 2008 à 21:04
Pour créer un site perso, c'est simple : va sur www.MonSiteEn.tk : il explique tous bien et je le répète, c 'est super méga simple : même ma grand mère qui ne connait rien à l'internet pourrait créer un site sans problème à partir de monsiteen.tk !

En quelques mots, il suffit d'écrire son texte et mettre ses images sur word, on l'envois on site, et l'affaire est faite !
0