Quels sont les 3 meilleures marques de pc les

Résolu
Utilisateur anonyme -  
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
petit sondage aupres des membres : je compte acheter un nouveau PC je voudrai un pc ( la tour seulement ) tres silencieux mais lequel choisir ? j attend vos opinions sur le sujet ? merci
A voir également:

5 réponses

besoinhelp Messages postés 7 Statut Membre 2

Moi je te conseil un HP silencieux beaux parfait mais bon c'est un avis :)
1
Aztek33 Messages postés 553 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Non non surtout pas Fujitsu Siemens, les ordinateurs contiennent régulièrement des vices cachés et leur SAV est inexistant. Je conseille Sony, HP/Compaq ou Toshiba !
1
!^^![ME] Messages postés 4767 Statut Contributeur 395

Salut,

le mieux reste d'avoir un PC a monter... ;:-D
Au moins, tu sais précisément ce qu'il y a dedans ;)
0
outin1 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre

Y'a rien de mieux que Acer ! Sinon, tu as Packar Bell, Fujitsu-siemens et Hewlett Packard !
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baavif Messages postés 34 Statut Membre 9

Rien à voir les packs sont fabriqués la plupart du temps avec des pièces bas de gammes. De plus I^^I[ME] (1er avis en haut) à raison tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans à moins d'alourdir encore un peu plus ton PC avec des programmes qui detecterons ce que tu as dedans ,,, ouf !!! Tu en mettra suffisament je pense !
Donc pour résumer le BA.BA de l'achat.

* Choisir un magasin qui à pignon sur rue, bottin, connaissance etc....
*On te laissera le choix du prix et des pièces.
* Pas d'envoi en cas de panne, pour la garantie, tes mains et voiture suffisent !
*Un jour peut-être tu auras besoin du service garantie de ce magasin, voir, encore plus important, d'un driver, tu seras contant de voir le monteur pour lui demander ce qu'il y a dedans !! Avec un peu de chance ce sera gratuit ! La plupart des gens qui viennent ici, sont des gens qui ont faît le choix d'un PC packé !
0