Quels sont les 3 meilleures marques de pc les
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -
Bonjour,
petit sondage aupres des membres : je compte acheter un nouveau PC je voudrai un pc ( la tour seulement ) tres silencieux mais lequel choisir ? j attend vos opinions sur le sujet ? merci
petit sondage aupres des membres : je compte acheter un nouveau PC je voudrai un pc ( la tour seulement ) tres silencieux mais lequel choisir ? j attend vos opinions sur le sujet ? merci
A voir également:
- Quels sont les 3 meilleures marques de pc les
- Connaitre les composants de son pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Non non surtout pas Fujitsu Siemens, les ordinateurs contiennent régulièrement des vices cachés et leur SAV est inexistant. Je conseille Sony, HP/Compaq ou Toshiba !
Salut,
le mieux reste d'avoir un PC a monter... ;:-D
Au moins, tu sais précisément ce qu'il y a dedans ;)
le mieux reste d'avoir un PC a monter... ;:-D
Au moins, tu sais précisément ce qu'il y a dedans ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Rien à voir les packs sont fabriqués la plupart du temps avec des pièces bas de gammes. De plus I^^I[ME] (1er avis en haut) à raison tu ne sauras jamais ce qu'il y a dedans à moins d'alourdir encore un peu plus ton PC avec des programmes qui detecterons ce que tu as dedans ,,, ouf !!! Tu en mettra suffisament je pense !
Donc pour résumer le BA.BA de l'achat.
* Choisir un magasin qui à pignon sur rue, bottin, connaissance etc....
*On te laissera le choix du prix et des pièces.
* Pas d'envoi en cas de panne, pour la garantie, tes mains et voiture suffisent !
*Un jour peut-être tu auras besoin du service garantie de ce magasin, voir, encore plus important, d'un driver, tu seras contant de voir le monteur pour lui demander ce qu'il y a dedans !! Avec un peu de chance ce sera gratuit ! La plupart des gens qui viennent ici, sont des gens qui ont faît le choix d'un PC packé !
Donc pour résumer le BA.BA de l'achat.
* Choisir un magasin qui à pignon sur rue, bottin, connaissance etc....
*On te laissera le choix du prix et des pièces.
* Pas d'envoi en cas de panne, pour la garantie, tes mains et voiture suffisent !
*Un jour peut-être tu auras besoin du service garantie de ce magasin, voir, encore plus important, d'un driver, tu seras contant de voir le monteur pour lui demander ce qu'il y a dedans !! Avec un peu de chance ce sera gratuit ! La plupart des gens qui viennent ici, sont des gens qui ont faît le choix d'un PC packé !