Accès WIFI avec carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2

Résolu/Fermé
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 12 févr. 2008 à 22:47
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 4 mars 2008 à 14:02
Bonjour,


J'ai un portable un peu ancien sur lequel j'ai installé une distrib de
Linux (puppy Linux). J'ai une carte PCMCIA NETGEAR WG511 v2 et une
freebox HD v5.
Auparavant j'étais sous Windows 2000 et j'avais déjà rencontré pas mal
de problème pour l'accès en WIFI.

J'ai tout configuré comme il faut et je vois tous les réseaux WIFI y
compris le mien. Je m'y suis connecté une première fois sans souci, et
j'ai navigué un moment sur Internet.
Depuis j'arrive toujours à me connecter, mais la connexion dure quelque
seconde, se déconnecte, puis reconnecte quelque seconde, etc.. jusqu'à
plus de connexion du tout ? Par contre j'arrive plus du tout à naviguer
sur Internet même pendant les quelques secondes où c'est sensé être
connecté.
J'ai branché un cable éthernet et mon portable se connecte sans souci
sur Internet.
J'ai essayé de changer de canal plusieurs fois sans succès..

Toute aide bienvenu. Ca viendrait pas de ma carte PCMCIA ?

--
http://agedor.over-blog.com
A voir également:

4 réponses

euh xcuse moi ce que je vai te demander n'a rien a voir avec ce que tu demande mais tn surnom"lovebill" c bill des tokio hotel ?c juste 1 kestion com sa
0
ah oki
0
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 12
15 févr. 2008 à 17:05
J'ai finalement mis ma freebox en Wifi Wep.. Moins sécurisé, mais ça marche.. J'en pouvais plus d'essayer de paramètrer..


Pour mon surnom, rien à voir avec Tokio Hotel.. Je recherchais un pseudo il y a plusieurs années et je sais pas pourquoi j'ai pensé à "kill bill", surtout que je suis loin d'être un fan de Tarantino (j'accroche pas du tout..).. Comme je suis plutôt peace, j'ai transformé ça en love bill.. et depuis j'ai gardé ce pseudo que j'adore..


--
http://agedor.over-blog.com
-1
lovebill Messages postés 42 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 12
4 mars 2008 à 14:02
Donc problème à moitié résolu vu que j'ai configuré ma freebox en WEP, ce qui est plus que limite pour la sécurité.. Mais je ferme quand même le sujet..
-1