Transferts interrompus

Résolu/Fermé
Henri - 3 mars 2008 à 09:03
 Henri - 3 mars 2008 à 09:30
Bonjour,

depuis 2 ou 3 jours je n'arrive plus à télécharger les fichiers de plus de 10Mo jusqu'au bout. Les transferts sont interrompus sans raison, je ne comprends pas ce qui se passe.
C'est peut-être le pare-feu que j'ai installé récemment (Kerio) qui est un peu trop sensible ou alors c'est AOL qui limite ma connexion, ou alors un virus??
En tout cas je ne pense pas que ça vient du navigateur puisque c'est le même problème que j'utilise IE ou Opera.
Quelqu'un aurait une idée?


Je suis sous WinXP Pro SP2.

2 réponses

Pacorabanix Messages postés 3248 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 660
3 mars 2008 à 09:10
c'est typiquement un problème de pare feu. (Ce n'est pas obligé bien sur, mais essaye d'explorer à fond les options de ton pare feu pour voir, et essaye de le désactiver)

Si tu n'as pas d'antivirus par contre installes-en un. Il y a divers antivirus gratuits et efficaces sur le site de commentcamarche.
0
J'utilise Avast, d'ailleurs j'ai fait un scan complet hier et ça n'a rien donné.
Je vais essayer de désactiver Kario pour voir si ça vient de là.

Merci pour le conseil
0
Henri > Henri
3 mars 2008 à 09:30
Effectivement c'est tout de suite beaucoup mieux sans le pare feu. Il me reste à trouver le bon réglage maintenant.
0
whynot12 Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2010 1
3 mars 2008 à 09:11
je crois que ce problème est du à votre fournisseur
je te propose de lui contacter
0