Myspace à personnaliser

Résolu/Fermé
philub Messages postés 266 Statut Membre -  
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur -
Bonjour aux membres de la communauté,
J'ai un myspace assez ennuyeux et j'aimerais y mettre un peu de vie. Je me demande comment fait-on pour le personnaliser? Comment fait-on pour chercher des background sur le Web et ensuite coller le code je ne sais pas trop où, sur myspace? Comment on fait pour créer une boite avec des chansons à écouter? Comment fait-on pour enlever la publicitée de myspace? Comment fait-on pour gérer l'espace où les articles et les vidéos sont affichés?

La page que je veux modifiée est la page de profil (La première page qui s'ouvre avant d'aller sur le blog).
Puis, j'aimerais aussi modifier le blog.

Merci
Philub

1 réponse

Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907

Bonsoir.

WhoO! Ca en fait des questions tous ça !! ;-)
Toutes les réponses sont dans les options de ton "myspace" ! (en haut sur la droite)
Clik sur "personnaliser", tu pourras alors ajouter un module,une musik, modifier le théme etc...Tu as également la touche "Aide", où tu trouveras trés certainnement, pas mal d'infos sur le fonctionnement...

@+
0
poulette_chouchou

bonjour gaelle,

tu dis qu'il suffit d'aller dans les option de mon myspace; mais je ne vois "option" nul part, ni aide d'ailleurs... je suis desesperée lol

j'aimerais juste mettre un truc avec de la musique...
0
Gaelle1 Messages postés 4253 Statut Contributeur 907 > poulette_chouchou

Salut.

OK, par exemple, clik sur "afficher espace perso" dans ta fenetre WLM.(à coté de boite réception etc..)
Tu arrives sur l'acceuil de spaces, où tu trouveras l'option "améliorer votre espace" sur la droite ! ou alors rends toi directement sur ton espace, les options se situent sur la doite "personnaliser"...
@+
0