Gros problème Ebay help !!!

Résolu
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre -  
potemkine Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Je souhaite vendre un objet sur ebay mais j'ai plus un rond dans mon compte paypal !
Or, pour créer une annonce, Je dois verser 0,40€
Comment puis-je faire pour les payer ? Est t'il possible de payer une fois l'objet vendu quand j'aurais de l'argent dans mon compte paypal ?

Merci de vos aides et @ bientôt ! ^^
A voir également:

5 réponses

lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir ,ca te sera debité de ta carte bleue automatiquement il me semble
0
potemkine Messages postés 22 Statut Membre 10

Salut,

Pas de panique... Si tu mets ton objets en vente, Ebay t'annonce les frais, mais ne te les prélève pas immédiatement. C'est prélevé une fois par mois, en même temps que les frais qui se seront ajouter en pourcentage du prix de vente.
Donc, tu auras sans doute d'ici-là vendu ton objet, et donc crédité ton compte Paypal.

Et même si ton compte Paypal n'est pas crédité, il y a d'autres moyens acceptés par Ebay (sans compter que ton compte Paypal va aller piocher automatiquement dans ton compte bancaire si celui-ci n'est pas bloqué...

J'ai oublié un truc, si tu mets en vente jeudi 6 mars, tout est à 20 centimes de frais, donc moins cher que tes 40. Tu devrais donc attendre un peu...

Bonnes ventes à toi !
0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Ok merci de ton aide et je voudrais aussi savoir si possible le prix d'un colissimo recommandé avec la poste et le prix que ca vas me couter pour un peut moins de 2 kilos.
Et aussi le pourcentage que ebay va me gratter une fois ma vente terminée.

Merci
0

Ben pour les tarifs de la poste, tu passe sur www.laposte.fr, il y a tout ce que tu veux, et même possibilité de les télécharger...
0
BillyCoen01 Messages postés 320 Statut Membre 10

Merci, il ne me reste plus qu'à savoir le pourcentage que se prend ebay une fois ma vente terminée.
Vous la connaissez ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Eh ben dis, tout ça c'est sur le site Ebay, tu sais... Je ne peux pas te dire de tête, tu vas voir dans la partie tarifs.
Il me semble me souvenir que c'est par tranches, donc en fonction de ton prix final, c'est plus ou moins de pourcentages...
Voilou, à plus !
0