Comment mettre son sites dans les premieres p

Résolu/Fermé
valerian 18 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2009 - 6 juin 2008 à 19:00
Monkey56 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 - 6 juin 2008 à 19:10
Bonjour,
je voudrais creer un site de jeu mais je ne veux pas etre dans les dernieres pages alors je voudrais savoir si il y a un moyen de mettre mon site dans les premieres pages

1 réponse

Monkey56 Messages postés 176 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2010 5
6 juin 2008 à 19:10
deja, a mon avis, il faut qu'il y ait pas mal de mots clés que le "chercheur" tappera avant sur google. Ensuite, il faudrai que beaucoup de site donne des liens vers le tiens. Aussi non, j'ai trouvé sa sur un site(http://www.gd6d.fr/wordpressfr/archives/9) :"De la rigueur dans la construction des pages ainsi qu’une bonne hierarchisation de l’information participent à ce que l’on appelle “le référencement naturel”. Tous les sites que j’ai réalisés apparaissent en première page de Google pour un groupe de mots courants !

En option, il peut aussi y avoir un travail approfondi pour bien cibler les mots clés en fonction de votre produit et des concurrents, ainsi qu’un suivi en analysant les statistiques de fréquentation"
(j'y ai rien compris, je te laisse traduire) :p

By
0