Je n'arrive pas à installer internet
Résolu
toutouneee
Messages postés
72
Statut
Membre
-
fefe -
fefe -
Bonjour, excusez moi de vous deranger tous. J'ai donc un soucis avec internet. Je viens de changer de disque dur sur l'ordi d'un ami. J'ai donc reinstaller Windows Xp Pro, Office PME 2000, Nero 5, Acrobat reader sur son PC sans problème. J'ai voulu reinstaller Internet. IL possede la livebox de chez wanadoo. Et j'ai le PC qui plante. J'ai trouvé ce qui est fautif pour moi, c'est la clé wifi Sagem. En effet apres plusieurs test avec different port USB, apres une minute de connexion sur ce port (je ne parle pas de connexion internet mais de contact avec le port usb), j'ai le PC qui plante. Je ne sais pas d'où cela vient et j'aimerais que le PC ne plante plus.
Par contre, j'ai fait un test avec un autre PC, (portable), qui possede windows xp home, il n'y a pas de soucis.
Config du PC de bureau :
Processeur Athlon , 1,8 GHz
DD seagate barracuda 80 Go
512 de ram
Combo lecteur DVD/CD
Graveur CD
Config du PC portable
Processeur Sempron 1,8 GHz
DD de 80 Go
512 de ram
COmbo graveur dvd/cd
Par contre, j'ai fait un test avec un autre PC, (portable), qui possede windows xp home, il n'y a pas de soucis.
Config du PC de bureau :
Processeur Athlon , 1,8 GHz
DD seagate barracuda 80 Go
512 de ram
Combo lecteur DVD/CD
Graveur CD
Config du PC portable
Processeur Sempron 1,8 GHz
DD de 80 Go
512 de ram
COmbo graveur dvd/cd
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer internet
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
8 réponses
Le PC de bureau à 3 ou 4 ans. Je ne peux pas te le dire exactement car ce n'est pas à moi. Mais auparavant j'ai deja reussi à installer internet. J'ai du changer de disque dur car l'ancien DD ne fonctionnait plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut recement j'ai acheté pc hp2007v vista et quand je veux installer internet il n'y a pas les option qui saffiche pour se connecte , quelqu'un peut m'aider a se probleme?