EMule et neufbox en LowID

Résolu/Fermé
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 4 juin 2008 à 07:24
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 6 juin 2008 à 16:01
Bonjour,
Tout d'abord un grand merci à tous ceux et toutes celles qui nous dépannent.
Je vais faire dans le banale: Suite à mon récent accès à la DSL, j'ai installe le bourricot. Premier jour: impec. Le lendemain, il était impossible de faire quoi que ce soit car eD2K pas connecte.
J'ai trouve sur CCM quasiment toutes mes réponses. J'ai bien fait comme on ma dit pour configurer la box (NB4) puis le par feu de ma liaison WiFi. Puis j'ai lu que par sécurité il ne fallait pas utiliser le TCP 4662 et l'UDP 4672, mais des adresses supérieures à 5000. J'ai donc appliqué la consigne, avec TCP 5100 et UDP 5200 de partout!
Sauf que eD2K est en LowID...
Lorsque dans les paramètres, connexion du bourricot je clique sur tester les ports, une fenêtre web s'ouvre pour ce connecter au serveur d'eMule et là, après quelques secondes le serveur répond qu'il n'a pas pu tester le TCP et qu'il ne testera pas l'UDP.
Questions: Est ce que le LowID est lié au fait que je ne puisse pas faire ce test de ports?
Est ce que mes valeurs TCP et UDP ne sont pas bonnes?
Enfin, est ce que LowID est lié aux valeur de transmissions de l'onglet paramètres, connexion qui sont depuis l'origine et par défaut à 96ko/s?
Sur CCM, il y avait un lien pour configurer le bourricot automatiquement mais Kaspersky m'indique un cheval de troie, je n'ai donc pas pu utiliser ce lien.
Merci d'avance pour vos explication et bonne journée.
J.O.
A voir également:

3 réponses

skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5
4 juin 2008 à 07:29
dans un premier temps il serait bien que tes ports soit ok
0
En essayant de te repondre je viens de penser que je n'ai pas fait la manip sur le TCP et UDP de la box! C'est donc là que ca coince, non?
J.O.
0
skiwix Messages postés 294 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 5 > maol
4 juin 2008 à 07:45
che pas moi je suis chez free et f ai jamais toucher dans la freebox
je telecharge avec emule et ca marche bien
0
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
5 juin 2008 à 06:56
Salut, merci pour ta réponse détaillée. J'ai croisé sur le forum ta précédente réponse et je l'avais utilisée. C'est impec.
Je n'ai pas eu le temps de faire les corrections donc je ne peux pas dire que je suis O.K., par contre pour la mise à jour des serveurs, est-ce que dans le bloc note tu peux donner plusieurs adresses de site?
Pour mon LowID, sur que c'est la box qui n'est pas reconfigurée...
En tout cas merci encore pour vos interventions à tous.
J.O.
0
maol Messages postés 34 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016
6 juin 2008 à 16:01
Salut, Ben je vais clôturé cette série de message en confirmant que la box n'avez pas les bon TCP et UDP.
Je viens de les modifier au valeurs du bourricot et là, oh miracle plus de LowID.
désolé pour la perte de temps et merci encore. J.O.
0