PB connexion internet VISTA

Résolu
moimeme -  
 toinou -
Bonjour,
Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametres et annuler.
Je mets connecter, il m ouvre une nouvelle fenetre avec connexion a connexion haut debit nom d utilisateur et mot de pass.
je suis sous windows vista. Avant je me connectais normalement.
et du jour au lendemain j ai eu ce pb peut etre du a une mise jour, je sais pas.
Ja precise que j arrive a ouvrir les pages internet mais la fenetre connexion d acces s ouvre toujours.
Merci

3 réponses

kyllian69 Messages postés 655 Statut Membre 44

Hello,

Si tu nas pas besoin de cnx a distance, va dans internet explorer
outils
options
connexions
et dans le rectangle blanc, supprime la cnx a distance

bye
1
mystic30 Messages postés 8 Statut Membre

pourquoi le message : reseau non identifie apparait quand je vais sur "centre de reseau et partage
-1
toinou > mystic30 Messages postés 8 Statut Membre

g le mm probleme ke toi av mon pc stu trouve rep moi !!! mici
0
mystic30 Messages postés 8 Statut Membre

merci pour ta réponse mais je ne trouve pas ce que tu me dis.(je suis sous vista pas sous xp)
0
sniper1111 Messages postés 8 Statut Membre

Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista, je le branche à un reseau local d'internet ( au travail), jusque la c'est bon, mais aprés avoir installer une connexion adsl à la maison, j'arrive plus à le reconnecter au reseau local au travail, quand je branche le cable le voyant indique que chui bien connecté au reseau local, mais y a plus de connexion, une petite fenetre s'affiche et on me donne le choix d'une connexion adsl, comme si la connexion adsl s'est imposée, et quand je me suis rentré à la maison y a aucun probleme avec adsl, le lendemain au travail j'ai reessayé avec le reseau local et ça donne rien, je fais la detection de l'adresse IP automatique et il arrive à s'intégré correctement au reseau mais pas de connecxion, svp veuillez m'aider, en attente de vos reponse acceptez mes salutations.
0
gintonik94 Messages postés 7 Statut Membre

bonjour,
j'ais un blem.En faite c internet :g installer msn et depuis sa bug ,explication:
je vais sur internet je fait se ke g a faire et la la page se bloque et sa rame un truc de ouf-_-'
(sa marche au debut et apres sa marche pas)et pour vous aider voici des detailles :
-connextion:modem cable (fourniseur noos)
-antivirus:parfeu windows et Kaspersky Internet Security
-vista

bn ba voila si quelqu'un a la reponse kil me la communique.
MERCI-_°'
0