PB connexion internet VISTA
Résolu
moimeme
-
toinou -
toinou -
Bonjour,
Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametres et annuler.
Je mets connecter, il m ouvre une nouvelle fenetre avec connexion a connexion haut debit nom d utilisateur et mot de pass.
je suis sous windows vista. Avant je me connectais normalement.
et du jour au lendemain j ai eu ce pb peut etre du a une mise jour, je sais pas.
Ja precise que j arrive a ouvrir les pages internet mais la fenetre connexion d acces s ouvre toujours.
Merci
Voila des ke j ouvre une fenetre internet , il ya une autre fenetre qui s ouvre avec connexion d acces a distance avec Connecter , parametres et annuler.
Je mets connecter, il m ouvre une nouvelle fenetre avec connexion a connexion haut debit nom d utilisateur et mot de pass.
je suis sous windows vista. Avant je me connectais normalement.
et du jour au lendemain j ai eu ce pb peut etre du a une mise jour, je sais pas.
Ja precise que j arrive a ouvrir les pages internet mais la fenetre connexion d acces s ouvre toujours.
Merci
A voir également:
- PB connexion internet VISTA
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
3 réponses
Hello,
Si tu nas pas besoin de cnx a distance, va dans internet explorer
outils
options
connexions
et dans le rectangle blanc, supprime la cnx a distance
bye
Si tu nas pas besoin de cnx a distance, va dans internet explorer
outils
options
connexions
et dans le rectangle blanc, supprime la cnx a distance
bye
mystic30
Messages postés
8
Statut
Membre
pourquoi le message : reseau non identifie apparait quand je vais sur "centre de reseau et partage
toinou
>
mystic30
Messages postés
8
Statut
Membre
g le mm probleme ke toi av mon pc stu trouve rep moi !!! mici
mystic30
Messages postés
8
Statut
Membre
merci pour ta réponse mais je ne trouve pas ce que tu me dis.(je suis sous vista pas sous xp)
Bonjour,
j'ai un pc portable avec windows vista, je le branche à un reseau local d'internet ( au travail), jusque la c'est bon, mais aprés avoir installer une connexion adsl à la maison, j'arrive plus à le reconnecter au reseau local au travail, quand je branche le cable le voyant indique que chui bien connecté au reseau local, mais y a plus de connexion, une petite fenetre s'affiche et on me donne le choix d'une connexion adsl, comme si la connexion adsl s'est imposée, et quand je me suis rentré à la maison y a aucun probleme avec adsl, le lendemain au travail j'ai reessayé avec le reseau local et ça donne rien, je fais la detection de l'adresse IP automatique et il arrive à s'intégré correctement au reseau mais pas de connecxion, svp veuillez m'aider, en attente de vos reponse acceptez mes salutations.
j'ai un pc portable avec windows vista, je le branche à un reseau local d'internet ( au travail), jusque la c'est bon, mais aprés avoir installer une connexion adsl à la maison, j'arrive plus à le reconnecter au reseau local au travail, quand je branche le cable le voyant indique que chui bien connecté au reseau local, mais y a plus de connexion, une petite fenetre s'affiche et on me donne le choix d'une connexion adsl, comme si la connexion adsl s'est imposée, et quand je me suis rentré à la maison y a aucun probleme avec adsl, le lendemain au travail j'ai reessayé avec le reseau local et ça donne rien, je fais la detection de l'adresse IP automatique et il arrive à s'intégré correctement au reseau mais pas de connecxion, svp veuillez m'aider, en attente de vos reponse acceptez mes salutations.
bonjour,
j'ais un blem.En faite c internet :g installer msn et depuis sa bug ,explication:
je vais sur internet je fait se ke g a faire et la la page se bloque et sa rame un truc de ouf-_-'
(sa marche au debut et apres sa marche pas)et pour vous aider voici des detailles :
-connextion:modem cable (fourniseur noos)
-antivirus:parfeu windows et Kaspersky Internet Security
-vista
bn ba voila si quelqu'un a la reponse kil me la communique.
MERCI-_°'
j'ais un blem.En faite c internet :g installer msn et depuis sa bug ,explication:
je vais sur internet je fait se ke g a faire et la la page se bloque et sa rame un truc de ouf-_-'
(sa marche au debut et apres sa marche pas)et pour vous aider voici des detailles :
-connextion:modem cable (fourniseur noos)
-antivirus:parfeu windows et Kaspersky Internet Security
-vista
bn ba voila si quelqu'un a la reponse kil me la communique.
MERCI-_°'