Compte utilisateurs fusionnés et apparet plus

Résolu
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'avais un utilisateur windows, que quand j'étais en train d'effacer(trompé d,utilisateur), mon ordi a gelé. Il avait tous mes fichiers, incluant mon outlook, et là, je le trouve dans document and settings, mais pas dans la page de connection windows(utilisateurs). comment je fais pour le restaurer?

ma mère a aussi un compte utilisateur, et tous ses fichiers sont rendus dans l'autre compte utilisateur.

je suis extremmement stupide pour les ordinateurs, aidez moi!!!!

A voir également:

6 réponses

DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

kendoka,

refait un autre profil ensuite à l'aide de ton autre profil ou en mode administrateur, copies et colles le contenu des répertoires dans le nouveau profil.
avant de faire ceci affiche les fichiers et dossiers cachés outils/ options des dossiers / onglet affichage / afficher les fichiers et les dossiers cachés.
Ensuite dans le dossier Ctrl+A pour tout sélectionner puis Ctrl+C copier puis coller dans le même dossier mais du nouveau profil.
tu ne pourras pas recopier le répertoire lui même car ceux sont des répertoires windows protégé.

- Sinon il faudrait reposer ton post sur forum windows.
Avec des retour chariot à chaque fin de phrase c toujours plus clair :-)

bye bye
0
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Merci bocoup!!!! ça a marché, meme outlook marche!! trop trop merci!
0
DeNisCoOl Messages postés 2802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   224

kendo,

tu as eu peur que ta mère t'arrache la tête hein? lol
je t'enverrais la facture :P

bye bye
0
kendoka15 Messages postés 361 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

:P xD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toutiano

bonjour DeNisCoOl,

mon amie g le meme problem de kandouka mé j'arrive pas a comprendre votr astuce pouriiez vous l'expiliqué plus svp . c urgent g des documents a récupiré pour demain

ca sera un grand plaisir que vous feriez pour moi si vous m'aidez a récupiré mon compte SVP.

merci d'avence.
0

salut toutiano,

lors de la création d'un profil (windows 2000,XP...) il y a création d'une série de dossier propre au profil, du type de : mes documents, menu démarrer, bureau...
vous devriez trouver dans le répertoire c:\documents and settings\ les différents profile utilisateurs en mémoire dans votre machine.
- Administrateur
- Compte par défaut
- Tous les comptes
- Toutiano
.
.
.
(Je ne suis pas sure de l'orthographe mon windows étant en anglais)

Vous devez donc créer un autre profil comme cela de nouveaux dossiers seront créer mais vide.
Ensuite placez vous dans chaque répertoire de l'ancien profil puis sélectionner le contenu au complet (ctrl+A), copier le contenu (ctrl+V).
Ensuite rendez vous dans le même répertoire mais dans votre nouveau profil, et coller (ctrl+V) ce que vous avez copié.

**Si votre profil est encore présent dans les profils utilisateur mais inaccessible, consultez cette article il pourra vous aider également sous win xp :
https://support.microsoft.com/en-us
sous win2000 :
https://support.microsoft.com/en-us/help/142682/

Bye bye

Denis
0