Problème de connexion avec orange

Résolu
elrich -  
pepet Messages postés 316 Statut Membre -
Bonjour!!!
Voilà j'ai un problème avec ma connexion internet.
C'est aps la première fois et j'ai déjà apelé leur aide en ligne mais bon sa marche aps pour 2 sous ><"(enfin sa amrche asp longtemps).
Voilà en fais lorsque j'allume mon ordinateur le gestionnaire s'ouvre automatiquement.Mais voilà y'a quelques temps lorsque le gestionnaire se connectait à internet la connexion marcahit pas du tout!!
Lorsque j'ai téléphoné on m'a dis que c'était le gestionnaire qui posait problème et que je devais le supprimer puis
faire une restauration de système.C'est ce que j'ai fais et intenret marcahit!!!(miracle!!).
Néanmoins le lendemain sa marchait plus donc j'ai réinstaller le gestionnaire(donc redémarage automatique) mais il y'avait le même provlème que la dernière fois donc je l'ai resupprimé et refais encore une restauartion et sa remarché.
mais bon au total l'ordi s'allumé 3 fois de suite à cahque fois donc j'en ai eu ma dose.
J'ai refomraté l'ordi y'a un mois je crois et j'ai plus eu de problème mais la c'est le même problème(je demande tout de suite de l'aide car j'ai aps envie d'atendre demain de voir si sa amrcher et de démarrer l'ordi 3 fois ><).
Voilà donc si quelqu'un a le même problème et s'il a trouvé une solution.....
Lors du premier démarage(et qu'il y'a aps le ggestionnaire) je suis tout simplement aps connecté je crois je peux attendre 10 minutes je le suis toujours aps et quand je vais sur explorer bah sa me met que la page est introuvable(enfin le message d'erreur habituel).
j'ai lu des sujet ou on dis comment enlever le gestionnaire mais moi je l'ai déjà enlevé.
HELP snifff.
merci
bye
PS: désolé si ce message n'est aps u bon endroit.

6 réponses

pepet Messages postés 316 Statut Membre 169

bon tu as internet exploreur si je ne me trompe pas
donc tu ouvre internet et tu va dans outil / options internet / onglet connexion / paramètres réseaux / cocher : "détecter automatiquement les paramètres de connexion" / valider les changement

ensuite : démarrer / panneau de configuration / connexion réseau / clic droit sur "connexion au réseau local" / propriétés / double clic sur "protocole internet [TCP/IP]" / cocher "obtenir une adresse ip automatiquement" & "obtenir les adresse des serveurs DNS automatiquement" / valider les changement

ouvrir une page internet et la tu me tiens au courant
1

il faut que tu configure ton navigateur sans le gestionnaire
0
Thomillin Messages postés 618 Statut Membre 129

Bonsoir Elrich,

Tu as donc désintallé le Gestionnaire Orange. Cependant tu dois pouvoir te connecter en utilisant Inventel. Ce logiciel est installé avec la Livebox. Tu le lances dans démarrer\tous les programmes\Livebox\utilitaires\gestionnaire de liaison sans fil. Le trouves-tu?
0

192.168.1.1 ne serait pas plus rapide o_O
0
elrich4 Messages postés 2 Statut Membre

euh je viens de m'inscrire(c'est pour sa que je suis devenu 4 ^^).
Pepet comment je dois le configurer(je suis un noob ><").
Thomilin non je ne le trouve aps dans utilitaire tout ce que j'ai c'est désinstallation.
et euh pepet le problème c'est que je n'arrive pas à aller sur 192.168.1.1 car internet ne marche as du tout il arrive même pas à trouver la page ><"
Enfin merci pour vos réponses
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
elrich4 Messages postés 2 Statut Membre

J'ai redémarré l'ordi et apparement c'est bon vu que sans remettre le gestionnaire intenret marche.
MErci infiniment(j'éspère que sa va marcher ^^)
Si il y'a un quelquonque problème je reposteai mais pour l'instant merci à tout ceux qui ont voulu m'aider ^^
0

de rien je te demande juste de metre ce topic en résolu et de clicer sur le pouce pour valider le poste ou je t'explique la démarche a suivre, pour les autres qui passeront par la sa sera plus simple
bonne soirée et bonne nuit
0