Hacking de compte! aidez moi

Résolu
mj -  
 killerzone -
Bonjour,
j'ai besoin d'aide, je vous explique mon problème, l'autre fois je discutais sur msn quand une amie m'a appris que son adresse msn avais été bloquée et qu'elle ne pouvais plus y accédez,c'est alors que sur msn un type est venu me parler et m'a dit qu'il bloquerais mon compte aussi si je ne lui , je cite " vidais pas les noisettes ", je n'ai pas obtempéré a sa demande et maintenant mon compte est bloqué également,j'ai essayé de redéfinir mon mot de pass mais ils ont dit que je n'avais pas le droit car j'avais entré trop de fois des identifiants incorecte,aidez moi svp je ne sais pas quoi faire, et j'ai vraiment besoin de mon adresse !

7 réponses

hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Creer toi une nouvel adresse.
Ou porte plainte :)

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
0
margerite070 Messages postés 73 Statut Membre 5

bonsoir
je serais toi, appelle les policiers et explique leur la situation, car c'est surment un pervers ou un truc comme sa.
0
mj

j'ai pensé a proté plainte mais cela ne sert a rien car il est français et moi belge ^^
0
hworang Messages postés 1375 Statut Membre 115

Oui et ?
Il y a quand même une justice,porte plainte en france.

------------
Nouvelle version de Hworang : Plus de performance de réponse !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mj

je ne peux pas , je suis mineurs et mes parents s'en foutent
0
margerite070 Messages postés 73 Statut Membre 5

ben en france y'a des lois, et la belgique peut transferer le dossier.
0
mortalise

je voudrait hacker mon compte wow car mon compte a etait hacker je voudrait le rehacker
0
killerzone

ta qua utiliser le site power pro .com ses tres facile mdr bon sur quel server est ???
0