Systrayapp

Résolu
bidini Messages postés 70 Statut Membre -  
Tekii Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,salut a tous,en regardant mon rapport d'erreur suite a mes probleme de telechargement,j'ai vu qu'il y avait eu un probleme avec systrayapp.exe,qui si j'ai bien compris liés a orange,mon probleme de telechargement ont apparu il me semble depuis que j'ai changé de modem,car maintenant j'ai la livebox sagem avec le cable de liaison,je me demande ,car a voir tous ceux qui apparement ont eu des probleme avec gestionnaire et navigateur orange,je me demande si je peux supprimer ou desactiver le navigateur et gestionnaire orange?mon moteur de recherche et mozilla firefox,si c'est possible pouvez vous me dire comment proceder?s'il vous plait penser que je suis pas un pro des ordi,merci d'avance pour vos reponse,

1 réponse

Tekii Messages postés 403 Statut Membre 64

Héllo , biensur que tu peux le désinstaller , car déja c'est de la merdouille et deuxio ça sert à rien , sauf te bouffer un peu de puissance ; )

Tu vas dans ton panneau de configuration , ajout/ suppresison des programmes , et tu cherches (orange quelque chose) tu clic dessus , tu auras la possibilité de désinstaller .

Une fois fois fait , tu redémarres ton pc pour qu'il enregistre bien la désinstallation . Bonne journée
2