Mettre internet sur pc

Résolu
anna -  
 anna -
Salut ! Qui peut me dire comment installer internet sur un ordi portable ! j'ai essayer avec mon fils mais sans succès !
Je ni comprend rien ! merci
A voir également:

7 réponses

Yannou.10 Messages postés 942 Statut Membre 63

Normalement, tu n'as rien à faire si tu fais ça avec un fil, ton PC devrait le détecter automatiquement.
Sinon tu peux essayer par Wi-fi, là il faut entrer une clé ...
0
anna

merci pour ton aide
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249

Il faut tout d'abord déterminer COMMENT ce portable va avoir accès à internet ? (cable réseau ? Wifi ?)
Ensuite quel est le matériel disponible (Modem ? Routeur ? Modem/routeur ?)
0
anna

Wifi je crois ! j'ai la live boxe
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > anna

Je crois est un peu insuffisant et je ne connais pas la live box.
Donc SI la box fait le WIFI et que le PC aussi A le WIFI on peut progresser, il existe des tutorials sur internet ou ici pour faire une configuration mais il faut être certain des deux questions
0
anna > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

mon ordi a wifi et l'ordi portable aussi
0
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur 12 249 > anna

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 11455 configurer le mode wifi de la freebox

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7223 configurer sa connexion wifi avec windows xp

0
anna > madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur

je vais essayer, je te remercie pour ton aide c'est sympa merci
0

Si tu as la LiveBox, tu as la Wi-fi =D
Donc sur ton PC portable, tu vas dans Démarrer, puis Connexion. Là, une liste de "bornes wi-fi" s'affiche. Tu choisi donc la borne qu'il faut, ce doit être un truc comme "LiveBox" ou "Orange" et ce doit être un réseau sécurisé. Ensuite, ton PC te demande une clé à entrer, tu dois trouver cette clé sur ton modem ou dans des papiers. Ensuite ton PC se connecte et le voilà connecté à internet =)
0
anna

quand je veu me conecter sur un reseau san file avec mon ordi portable il me dit: window ne peu pa se conecter au reseau selectioner.le reseau nest peut-etre plus a porté. actualiser la liste des reseau disponible et essayer de vous conecte
0

De rien x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il y en a combien de réseaux détectés ? Et est-ce que tu pourrais me dire lesquels et s'ils sont sécurisés stp ?
0
anna

freephonie/sécurisé-----alexandra/réseau sans fil sécurisé-----livebox-ce18 réseau sécurisé--------livebox-6771réseau sécurisé------neuf wifi résaux non sécurisé------live box-b234 réseau sécurisé-----freebox réseau sécurisé-----neuf_a8cc
0

Il faudrait essayer tout les réseaux sécurisés =X
0
anna

je vais essayer
0