Contact MSN live perdu...

Résolu/Fermé
pedro sandoz - 22 juil. 2008 à 22:47
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 22 juil. 2008 à 23:16
Bonjour,
mes amis j'ai grand grand problems et je n'arrive pas a le resoudre ??? please help me .
j'ai un compte msn et javais une liste de contact presque 50 contact et l'ors d'un piratage j'ai perdu tout mes contacts et meme ma boite hotmail, apres je les recupere par la question secret et j'ai reussi a changer le mot de passe par la suite mais le malheurce que j'ai pas recuperer mes contacts msn et j'ai besoin de c'est contact dans mon travail car je suis un resposnable commercial et tout mon travail c'est les contact direct en ligne avec les clients et les fournisseurs.

j'ai chercher dans mon pc et j'ai trouver dans le repertoir c : un dossier nomé contact et dedans il ya un dossier porte le nom de mon compte msn et ce qui bizzard qu'il contien 50 fichiers et c'est exactment le numbre de mes contact ???
dedant il ya des fichiers :avec des numeros et des chifres avec l'extention windowslivecontact ex: 1305A363-2AE5-463F-BD8C-012E8A3B8863.WindowsLiveContact.

est ce que c'est possible de recuperer et faire une nouvelle liste avec c'est fichiers du dossier contact ou non ??? csi c'est possible comment le faire et avec quoi...est c'est quoi ce dossier de contact et comment s'avoir ou lire ce qu'il contien.

je m'excuse pour mon long message, veuillez m'excuser car j'ai pas d'autre solution et j'ai l'espoire de trouver une solution a mon problems ici dans mon forum et mon meilleurs forum.

mes meilleurs salutations
NB: j'ai msn live 8.5
A voir également:

2 réponses

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 111
22 juil. 2008 à 22:53
moi je croit surtout que tu essaye de voler des contact sur un disque dur.
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
22 juil. 2008 à 23:16
Bonjour,

je suis un resposnable commercial
Pour un responsable, tu manque fortement de maturité !!! Et les sauvegardes ?!!! Et l'administrateur informatique ???

Voir :

* Le mode d'emploi
* La politique de ce site
* Petit rappel

Sans oublier le petit bonus ;-))
0