Probleme de débit

Résolu
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -  
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un petit problème :
j'aurai juste voulu savoir si c'était normal que lorsque je téléchargais des logiciel par internet ca tournais au environ de 780ko/s et que en ce moment je tourne grand max a 200 ko/s
je voulais donc savoir si c'était normal.

je suis chez orange 8méga
A voir également:

2 réponses

mejdi82

t'as un débit atm avec de 8méga,c'est à dire vous devez avoir un débit de téléchargement entre 750 et 850ko/s,c'est à dire avoir un débit ip de 200 ko/s ce n'est pas normal.
au niveau de se problème:
1)le modem doit étre brancher directement avec la prise téléphonique et surtout ne pas utiliser des HUB

2)il faut vérifier la disserte interne cad changer le filtre,supprimer la rallonge,test sur une autre prise téléphonique mural et si vous ètes en dé groupage partiel vous devez aussi débrancher la ligne FT et de brancher juste la ligne adsl sur une prise téléphonique.

3) si le prob persiste tu dois redémarrer ton pc en mode sans échec avec considération la carte réseau et tu testes si tu arrives à télécharger avec un débit important.(un anti-virus ou un conflits de logiciels peut engendré se genre de problème).

4)si le prob persiste,il faut enlever les condensateurs(se sont des équipement France Télécom pour la voix analogique) de la prise téléphonique mural,il peuvent causer une perte de signal donc une perte de débit.

5)si se prob persiste tjs il faut appeler la hotline d'orange pour lancer une intervention sur la ligne adsl pour un prob de débit.
0
91rihanna Messages postés 542 Statut Membre 45

effectivement c'était bien mon antivirus qui blokais ( avast )
et merci encore mejdi82
je passe le sujet en resolu
-1