[MSN] probleme de mot de passe

Résolu/Fermé
mike - 30 déc. 2004 à 18:12
 gomedj - 2 oct. 2008 à 12:36
slt a tous dite moi comen faire pour changer de mot passe svp

7 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2004 à 18:13
mot de passe pour quoi : hotmail, win xp,...
0
pour hotmail sa seré simpa si tu le c cimer
0
je voudré bien avoir le code de :khaoula1105@hotmail.com

par-ca-que elle n'aréte po de me envoyer des virus et merci

je le voudré bien l'avoir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2006 à 15:37
Bonjour amine,
Nous ne pourrons pas te donner le code pour ... Mets la personne en spam et tu n'ouvres pas ses courriers. Sur msn, tu la supprimes... C tout.
En attendant, es-tu bien protégé???
A++
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2006 à 16:36
Exact et "bloquer le contact" aussi.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
24 avril 2006 à 16:38
toutafé dudu... ;-))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon mot de passe ne fonctionne plus impoosible de me connnecter alors que je tape le bon mot de passe
0
j'ai le meme problème,mon code ne fonctionne plus si vous avez des solutions je vous prie de me guider pour récupérer mon msn et merci d'avance
0
Hack dis accaunt and send me password for me msn:nane_harke@hotmail.com i wait 50 min
0
bsr .mon probleme c est que dernierment j ai un probleme sur mon msn des fois j arrive plus a me connecte avec mon mot de pass alors je le change a partir de mon adresse de secour car j ai oublie ma question secrete je l ai change ou mois 5 fois c est 2 mois .mais la le probleme c est reproduise je peut plus me connecte avec mon adresse msn et je peut plus redefinir mon pass avec mon adresse de secour car qaund j essaye j ai un message ou il m ont dis que ce lien n est plus valaide deja essaye ou expire !!!!!!!
aidez moi slt plais j ai pas envie de perdre mon adresse msn je l ai plus que 3 ans la plupart de mes amis ma famille son dans mon adresse .merci d avance
0