[MSN] probleme de mot de passe
Résolu
mike
-
gomedj -
gomedj -
slt a tous dite moi comen faire pour changer de mot passe svp
A voir également:
- [MSN] probleme de mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
je voudré bien avoir le code de :khaoula1105@hotmail.com
par-ca-que elle n'aréte po de me envoyer des virus et merci
je le voudré bien l'avoir
par-ca-que elle n'aréte po de me envoyer des virus et merci
je le voudré bien l'avoir
Bonjour amine,
Nous ne pourrons pas te donner le code pour ... Mets la personne en spam et tu n'ouvres pas ses courriers. Sur msn, tu la supprimes... C tout.
En attendant, es-tu bien protégé???
A++
Nous ne pourrons pas te donner le code pour ... Mets la personne en spam et tu n'ouvres pas ses courriers. Sur msn, tu la supprimes... C tout.
En attendant, es-tu bien protégé???
A++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mon mot de passe ne fonctionne plus impoosible de me connnecter alors que je tape le bon mot de passe
bsr .mon probleme c est que dernierment j ai un probleme sur mon msn des fois j arrive plus a me connecte avec mon mot de pass alors je le change a partir de mon adresse de secour car j ai oublie ma question secrete je l ai change ou mois 5 fois c est 2 mois .mais la le probleme c est reproduise je peut plus me connecte avec mon adresse msn et je peut plus redefinir mon pass avec mon adresse de secour car qaund j essaye j ai un message ou il m ont dis que ce lien n est plus valaide deja essaye ou expire !!!!!!!
aidez moi slt plais j ai pas envie de perdre mon adresse msn je l ai plus que 3 ans la plupart de mes amis ma famille son dans mon adresse .merci d avance
aidez moi slt plais j ai pas envie de perdre mon adresse msn je l ai plus que 3 ans la plupart de mes amis ma famille son dans mon adresse .merci d avance