[MSN] probleme de mot de passe

Résolu
mike -  
 gomedj -
slt a tous dite moi comen faire pour changer de mot passe svp

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

mot de passe pour quoi : hotmail, win xp,...
    0
    1. mike

pour hotmail sa seré simpa si tu le c cimer
      0
  2. amine

je voudré bien avoir le code de :khaoula1105@hotmail.com

par-ca-que elle n'aréte po de me envoyer des virus et merci

je le voudré bien l'avoir
    0
  3. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

Bonjour amine,
    Nous ne pourrons pas te donner le code pour ... Mets la personne en spam et tu n'ouvres pas ses courriers. Sur msn, tu la supprimes... C tout.
    En attendant, es-tu bien protégé???
    A++
    0
    1. Utilisateur anonyme

Exact et "bloquer le contact" aussi.
      0
  4. ^^Marie^^ Messages postés 41884 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 280

toutafé dudu... ;-))
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. greg22500

mon mot de passe ne fonctionne plus impoosible de me connnecter alors que je tape le bon mot de passe
    0
    1. gomedj

j'ai le meme problème,mon code ne fonctionne plus si vous avez des solutions je vous prie de me guider pour récupérer mon msn et merci d'avance
      0
  7. Emirk

Hack dis accaunt and send me password for me msn:nane_harke@hotmail.com i wait 50 min
    0
  8. younes

bsr .mon probleme c est que dernierment j ai un probleme sur mon msn des fois j arrive plus a me connecte avec mon mot de pass alors je le change a partir de mon adresse de secour car j ai oublie ma question secrete je l ai change ou mois 5 fois c est 2 mois .mais la le probleme c est reproduise je peut plus me connecte avec mon adresse msn et je peut plus redefinir mon pass avec mon adresse de secour car qaund j essaye j ai un message ou il m ont dis que ce lien n est plus valaide deja essaye ou expire !!!!!!!
    aidez moi slt plais j ai pas envie de perdre mon adresse msn je l ai plus que 3 ans la plupart de mes amis ma famille son dans mon adresse .merci d avance
    0