Alicebox contre autre modem
Résolu/Fermé
ludo_84
Messages postés
220
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2013
-
3 oct. 2008 à 02:31
maecml - 3 oct. 2008 à 05:02
maecml - 3 oct. 2008 à 05:02
A voir également:
- Alicebox contre autre modem
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? ✓ - Forum câblage
- Aide logement - Forum Réseaux sociaux
- Mon point d'accès mobile ne fonctionne pas ✓ - Forum Réseau
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet - Forum SFR
1 réponse
Tes modems ne peuvent pas etre conectes a ta BOX ! oublis !
Par contre tu peux brancher l'un des 2 sur ton filtre ! mais je suppose que tu as d'autre services sur ta BOX comme le TEL et ou la TV tu ne peux donc pas cracher dessus !
SOLUTION Num 1 : Tu RESET et non pas REBOOT ta BOX et tu la reconfigure
SOLUTION Num 2 : Si ta BOX est en location tu lui fait prendre un coup de jus bref tu te debrouille pour quelle ne fonctionne plus poour qu'il te l'echange (c'est radicale ... c'est tout ce que tu veux mais parfois c'est la seule solution face a un entetement qui lui aussi est radical)
Aller Bonne chance !
Par contre tu peux brancher l'un des 2 sur ton filtre ! mais je suppose que tu as d'autre services sur ta BOX comme le TEL et ou la TV tu ne peux donc pas cracher dessus !
SOLUTION Num 1 : Tu RESET et non pas REBOOT ta BOX et tu la reconfigure
SOLUTION Num 2 : Si ta BOX est en location tu lui fait prendre un coup de jus bref tu te debrouille pour quelle ne fonctionne plus poour qu'il te l'echange (c'est radicale ... c'est tout ce que tu veux mais parfois c'est la seule solution face a un entetement qui lui aussi est radical)
Aller Bonne chance !