Lecteur audio dans myspace
Résolu
magibodje
Messages postés
31
Statut
Membre
-
playa -
playa -
Bonjour,
J'ai créé mon myspace, et je voudrai inserer un lecteur audio... Mon compte n'est pas un myspace musique. J'ai trouvé quelques infos sur numerama.com mais leur code pour faire une liste de fichier à lire ne marche pas...
Quelq'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
J'ai créé mon myspace, et je voudrai inserer un lecteur audio... Mon compte n'est pas un myspace musique. J'ai trouvé quelques infos sur numerama.com mais leur code pour faire une liste de fichier à lire ne marche pas...
Quelq'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance
A voir également:
- Lecteur audio dans myspace
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
4 réponses
tu peux regarder là pour des lecteurs mp3 autres que ceux de Myspace :
https://www.fine-tuning.fr/2007/04/quel-lecteur-audio-pour-votre-profil-myspace/
https://www.fine-tuning.fr/2007/04/quel-lecteur-audio-pour-votre-profil-myspace/
Trop COOOOLLLLLLL ca marche trop bien.....
Merciiiiiiiii
Bonne Journée
Petite pub pour mon pote Drissa : www.myspace.com/dribassiste
Et pour moi aussi : www.myspace.com/magibodje
Merciiiiiiiii
Bonne Journée
Petite pub pour mon pote Drissa : www.myspace.com/dribassiste
Et pour moi aussi : www.myspace.com/magibodje
SALUT!
je viens de creer un compte my space et je voudrais y ajouter de la zik..mais comme je suis une vrai quiche en informatique et bien j y arrive pas!!!!! ça commence par me taper sur le système nerveux alors please help me!!!!!
est il possible d y mettre ses playlists de deezer sur my space?...merci de votre aide
je viens de creer un compte my space et je voudrais y ajouter de la zik..mais comme je suis une vrai quiche en informatique et bien j y arrive pas!!!!! ça commence par me taper sur le système nerveux alors please help me!!!!!
est il possible d y mettre ses playlists de deezer sur my space?...merci de votre aide