Internet sans ligne telephonique.
Résolu
Ritchie
-
Ritchie -
Ritchie -
Bonjour,
Voila j'aimerai avoir internet adsl de 512k minimum mais je n'ai pas de ligne telephonique dans mon immeuble..J'ai seulement une prise pour brancher ma tele et une pour brancher ma radio au mur..Je ne sais pas comment faire ni quelle agence contacter pour avoir l'adsl..ni si c'est possible d'avoir un abonnement adsl sans fil avec le wi fi sans squater celui du voisin...voila merci d'avance pour votre aide et vos reponses...ce serait sympa de m'aider je suis un etudiant en manque de net..
merci et a bientot
Ritchie
Voila j'aimerai avoir internet adsl de 512k minimum mais je n'ai pas de ligne telephonique dans mon immeuble..J'ai seulement une prise pour brancher ma tele et une pour brancher ma radio au mur..Je ne sais pas comment faire ni quelle agence contacter pour avoir l'adsl..ni si c'est possible d'avoir un abonnement adsl sans fil avec le wi fi sans squater celui du voisin...voila merci d'avance pour votre aide et vos reponses...ce serait sympa de m'aider je suis un etudiant en manque de net..
merci et a bientot
Ritchie
A voir également:
- Internet sans ligne telephonique.
- Gps sans internet - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
7 réponses
ok merci de votre aide..ca fait trop ringard mais comme c'est mes parents qui paient il m'ont dit de ne pas depasser les 50 euros par mois d'abonnement a internet...
ok merci de votre aide..le moins je paies le mieux c'est on va dire que ce budget c'est le maximum..donc bon je cherche quand meme les solutions les moins chers a quoi lol...merci de votre aide..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je sais toujours pas si je vais pouvoir l'avoir je cherche pour le moment sur le net et j'irai en agence ce samedi si c'est ouvert ou bien lundi..mais merci beaucoup
bonjour,
je ne sais pas si c'est possible car pour avoir wifi , il faut avoir une box et pour avoir une box, il faut avoir une prise téléphonique...
mais peut etre qu'il existe qqchose mais je ne suis pas au courant
désolé
je ne sais pas si c'est possible car pour avoir wifi , il faut avoir une box et pour avoir une box, il faut avoir une prise téléphonique...
mais peut etre qu'il existe qqchose mais je ne suis pas au courant
désolé