**URGENT** CHECKMESSENGER

Résolu/Fermé
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 - 17 avril 2008 à 01:59
 sarah-popette - 2 oct. 2008 à 19:50
Bonsoir,

Je suis tombé (comme un bleu) dans le piège bidon de messengercheck, ce site a remplacé mon pseudo msn par son adresse, je décide donc de changer ce "pseudopub" par le mien...

Malheureusement, le changement de pseudo n'as été pris en compte que sous WLM, j'explique, J'utilise XP et ubuntu sur le même pc, et mon pseudo à bien été changé sous XP avec le client WLM, mais sous ubuntu, pidgin refuse de changer mon pseudo et persiste à m'afficher le lien du site...(la honte)

J'ai tout essayé, changement de mot de passe et de question secrète, suppression totale du programme Pidgin et de ses fichiers de configuration, puis réinstallation, rien n'y fais,

Je précise que j'ai été sur ce site à partir d'un autre pc (pas celui ou il y a ubuntu), je pense donc que le problème vient directement de mon compte hotmail.
J'émet l'hypothèse que le service hotmail mémorise un pseudo "par défaut" qui s'affiche directement lors d'une configuration non configurée (web messenger par exemple), qu'en pensez vous?

Merci de votre aide, bonne soirée.

2 réponses

sarah-popette
2 oct. 2008 à 19:50
Même si tu as résolu ton probleme tout seul je te remercie de l'avoir écrit parce qu'il vient de m'arriver exactement la même chose!
Impossible de trouver comment changer ce speudo méga honteux...! J'ai pidgin en anglais en + alors pas facil de trouver l'onglet "changer de pseudo" mais j'as suivi tes indications et j'ai finis par trouver merci ^^!
0
atk_49 Messages postés 310 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 15
17 avril 2008 à 02:28
Bon J'ai trouvé, il suffit de se connecter à pidgin, ensuite cliquez sur le menu "Comptes", sélectionnez le votre, et faites "changer d'alias"...

C'est tout bête...merci quand même!
-1