Problème désinscription site ringo.com
Résolu/Fermé
amandine79
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
-
30 mars 2007 à 20:57
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 3 oct. 2008 à 17:23
thastm Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 16 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 3 oct. 2008 à 17:23
A voir également:
- Problème désinscription site ringo.com
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
7 réponses
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
30 mars 2007 à 21:20
30 mars 2007 à 21:20
Bonsoir,
Normallement il y a un endroit, je pense, sur le sîte ou tu peux te dé-inscrire (option)
Normallement il y a un endroit, je pense, sur le sîte ou tu peux te dé-inscrire (option)
dph
Messages postés
2200
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
418
30 mars 2007 à 21:37
30 mars 2007 à 21:37
Bonsoir,
Si tu utlises Outlok Express, double-cliques sur son nom, son mail va s'ouvrir, tu cliques alors droit sur De: et tu cliques sur "Bloquer l'expéditeur".
tu recevras quand même son courrier mes dans : "Éléments supprimés".
dph
Si tu utlises Outlok Express, double-cliques sur son nom, son mail va s'ouvrir, tu cliques alors droit sur De: et tu cliques sur "Bloquer l'expéditeur".
tu recevras quand même son courrier mes dans : "Éléments supprimés".
dph
amandine79
Messages postés
269
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2020
40
30 mars 2007 à 21:43
30 mars 2007 à 21:43
merci à vous ça y est c'est bon j'ai pu supprimé mon compte de ringo en fait il fallait que je me connecte sur mon compte (je ne savais même pas que j'en avais un lol ça doit venir d'un contact msn qui m'a inscrit) et me désinscrive c'est tout!! encore merci bonne soirée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
je ne sais pas si la "désinscription" a parfaitement fonctionné pr toi, mais dans mon cas ça ne supprimais pas mon compte. J'ai finalement trouvé il faut que tu ailles dans paramètres et que tu fasses supprimer mes informations en dessous du tableau de droite là où il y a ton adresse e-mail et ton mot de passe...
je ne sais pas si la "désinscription" a parfaitement fonctionné pr toi, mais dans mon cas ça ne supprimais pas mon compte. J'ai finalement trouvé il faut que tu ailles dans paramètres et que tu fasses supprimer mes informations en dessous du tableau de droite là où il y a ton adresse e-mail et ton mot de passe...
thastm
Messages postés
326
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2013
92
3 oct. 2008 à 17:23
3 oct. 2008 à 17:23
Bsr,
Pas très dur, sur tout les sites ,il y a un compte "se dé-inscrire" ; il y en a certain ou il faut passer par "mon abonnement" ou "mon compte" et après il suffit de cocher la case "dé-inscrire"
Au cas ou rien ne se produit, ce sîte à certainement un lien "nous contacter" (tu leur explique, et le tours est joué...)
** en espérant que ces renseignements vont t'apporter une solution à résoudre ton soucis**
Pas très dur, sur tout les sites ,il y a un compte "se dé-inscrire" ; il y en a certain ou il faut passer par "mon abonnement" ou "mon compte" et après il suffit de cocher la case "dé-inscrire"
Au cas ou rien ne se produit, ce sîte à certainement un lien "nous contacter" (tu leur explique, et le tours est joué...)
** en espérant que ces renseignements vont t'apporter une solution à résoudre ton soucis**