Probleme connexion comment filtrer une @ mac

Résolu
fumsek Messages postés 49 Statut Membre -  
naaaab Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous voila mon probleme: je suis connecter a internet via un hotspots neuf wifi mais le probleme c est que j ai deux @ mac a portee ce qui cree de nombreuses deconnection j ai vu que la solution etait de filtrer une @ mac mais je ne sais pas comment faire alors si qq un peut m aider ca serai cool merci a tous!!!!
A voir également:

2 réponses

fumsek Messages postés 49 Statut Membre

encore une fois j ai du me debrouiller seul! super ce site! pour ceux qui veulent savoir comment faire voila:
deja allez voir votre adresse physique (mac) dans l executeur de commande taper cmd puis entrer ensuite tapez ipconfig/all vous allez voir votre adresse physique il suufit de la copier dans les proprietee avancee de votre clef wifi pour ce fair fait clic droit sur poste de travail puis proprietes. Ensuite cliquez sur materiel puis gestionnaire de periferique choisissez votre clef wifi puis aller dans avance tapez votre adresse physique dans local administration MAC network adresse et voila c est fait!!! fini les deconection toutes les 5 min!! et desolee si c pas trop comprehensif et pour les fautes mais g pas de cerveau!!!! a plus
0
naaaab Messages postés 4 Statut Membre 14

bonjour jaimeré bien savoir comment ta f j le méme probléme et a priori pa de réponsse mes je né pa trouver commen faire si tu pouver maider jner pa de clef wifi seulemen une carte merci
0