Problème mail msn

Résolu/Fermé
Lola - 14 oct. 2008 à 16:04
 Lola - 15 oct. 2008 à 14:10
Bonjour,

Hier j'ai changer mon mot de passe msn, il se trouve que je l'ai enregistrer dans la fenêtre (donc je peux me connecter) mais j'ai oublié ce que j'ai mis... J'aimerais accèder à ma boîte mail pour pouvoir changer les informations en cliquant juste sur l'enveloppe mais Internet explorer se bloque, j'ai essayé sous Firefox mais je me souviens plu du mot de passe donc je peux pas ouvrir :-S

Comment je peux faire svp ?

Merci
A voir également:

8 réponses

C'est un truc pour hacker ? J'veux pas hacker moi.. Juste pouvoir accèder à ma boite mail histoire de changer mon mot de pass :s
0
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 oct. 2008 à 16:27
Mais tu dois avoir une question sécrète en cas , de panne essaies de voir avec microsoft et a ce moment la tu changera ton mdp : clique sur mot de passe oublié lorsque tu te connectes et suis les instructions , ça sera bien plus simple crois-moi ;-)
-1
D'accord, merci
0
Je me rappelle plu non plu de la réponse lol, j'suis connectée dessus mais j'peux rien faire :(
0
Non bah c'est bon on m'a aidé, j'ai utiliser Mail Pass View qui ma donner mn mot de passe ;-)

Merci :*

++

Lola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Plouf Plouf !!

J'ai vu que j'avais mis 2 fois le même truc, mais comme je m'étais planté dans le forum j'en ai mis un autre en demandant de supprimer celui ci.. enfin désolé...

Byebye ;-)
0
plouf plouf Messages postés 4549 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 801
14 oct. 2008 à 16:17
Salut , tu peux aller voir la , si ça marche?je ne l'ai pas testée , a savoir que pour ma part , tu n'auras pas plus d'aide et d'ailleurs , je ne sais pas si ce que je te propose là c'est légal ou pas , donc dépêche toi , car de ce fait mon message , va vite disparaitre :^, rien de plus normal
a+
-1
14 oct. 2008 à 16:20
Je ne pense pas , mais pour en être sure , je vais demander à la modération
-1
14 oct. 2008 à 16:39
Dans ce cas , change carrément d'adresse mail .
-1