C pa la bonne page ca m'enerve

Résolu/Fermé
katy - 15 oct. 2008 à 19:35
 Utilisateur anonyme - 16 oct. 2008 à 20:20
Bonjour, kan jouvre internet ca me met la page google (elle est bleue) et moi je voudré avoir la page d'acceuil mozilla firefox comme j'avais avant merci de me repondre sil vous plait
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 09:49
Tu vas sur ta page d'accueil mozilla que tu désires avoir.

Ensuite tu cliques sur Outils et options.

Dans l'onglet général sur démarrage tu fais un clique sur page courante et ok.

Tu redémarres firefox et tu auras certainement retrouver la page désirée.

Bonne journée
0
Merci eglander pour linstant ca a lair de fonctionner. merci encore bonne journée
0
re bonjour a tous g effectuer la manip k'eglander ma conseillé et elle fonctionne (enfin preske) lorske mon ordi se met en veille et ke je relance internet c la page google lo.st ki s'affiche ce n'est plus celle de mozilla firefox. j'en ai tro marre je vous en supplie dites moi komment faire sil vou plait!!! merci davance
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 19:39
Bonjour, ici : http://www.memoclic.com/593-firefox/6678-firefox-changer-page-d-accueil.html
-1
c gentil de m'avoir drepondu mais ce n'est pa tout a fait ce ke je demande. moi g installé mozilla firefox et j'avais donc la page d'acceuil mozilla mais maintenant g la page d'acceuil google celle qui est bleue et noire. moi nj'aimerai recuperer celle de mozilla
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 20:20
Il y a peut-être un autre réglage lorsque tu es sur firefox
Par Outils et options puis onglet général dans démarrage.

Tu vérifies que Au démarrage de Firefox est affiché : Afficher ma page d'accueil

Bonne soirée
-1