Demande :renseignement

Résolu
tersila Messages postés 15 Statut Membre -  
tersila Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais avoir un avis sur la connexion par le wiffi à un fournisseur d'internet qui installe le wiffi en zone rurale la société s'appelle Numéo elle est située dans le Rhone .merci de lire et de me répondre
bonne journée à vous .
je m'étais inscrite , en janvier après une période de 3 mois aucune nouvelle j'ai décidé d'annuler mon inscription en Mai par courrier recommandé en demandant qu'ils me restituent les piéces que j'avais joint :rib ,chéque de garantie et hier 14/10/2008 je n'ai aucune nouvelle et Numéo n'est toujours pas installé dans la commune

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

redemandez vos pièces avec une lettre type injonction de faire (formulaire sur internet).
cela débloque souvent certaines situations.
0
tersila Messages postés 15 Statut Membre

bonjour j'ai bien reçu votre message , sur quel site trouve-t'on ce formulaire :injonction merci de me répondre
-1
Utilisateur anonyme

une recherche dans google avec ces mots vous donnera le site où le trouver (un gouv.fr sans doute)
-1
tersila Messages postés 15 Statut Membre

merci de m'avoir donné ces renseignements j'ai en effet trouvé et enregistré la lettre d'injonction mais je patiente encore quelques jours pour l'envoyer
bon après-midi à vous
-1