Demande :renseignement

Résolu
Bonjour,je souhaiterais avoir un avis sur la connexion par le wiffi à un fournisseur d'internet qui installe le wiffi en zone rurale la société s'appelle Numéo elle est située dans le Rhone .merci de lire et de me répondre
bonne journée à vous .
je m'étais inscrite , en janvier après une période de 3 mois aucune nouvelle j'ai décidé d'annuler mon inscription en Mai par courrier recommandé en demandant qu'ils me restituent les piéces que j'avais joint :rib ,chéque de garantie et hier 14/10/2008 je n'ai aucune nouvelle et Numéo n'est toujours pas installé dans la commune
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

2 réponses

1. Bonjour,

redemandez vos pièces avec une lettre type injonction de faire (formulaire sur internet).
    cela débloque souvent certaines situations.
    0
    1. bonjour j'ai bien reçu votre message , sur quel site trouve-t'on ce formulaire :injonction merci de me répondre
      -1
  2. une recherche dans google avec ces mots vous donnera le site où le trouver (un gouv.fr sans doute)
    -1
    1. merci de m'avoir donné ces renseignements j'ai en effet trouvé et enregistré la lettre d'injonction mais je patiente encore quelques jours pour l'envoyer
      bon après-midi à vous
      -1