Demande :renseignement
Résolu
tersila
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tersila Messages postés 15 Statut Membre -
tersila Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,je souhaiterais avoir un avis sur la connexion par le wiffi à un fournisseur d'internet qui installe le wiffi en zone rurale la société s'appelle Numéo elle est située dans le Rhone .merci de lire et de me répondre
bonne journée à vous .
je m'étais inscrite , en janvier après une période de 3 mois aucune nouvelle j'ai décidé d'annuler mon inscription en Mai par courrier recommandé en demandant qu'ils me restituent les piéces que j'avais joint :rib ,chéque de garantie et hier 14/10/2008 je n'ai aucune nouvelle et Numéo n'est toujours pas installé dans la commune
bonne journée à vous .
je m'étais inscrite , en janvier après une période de 3 mois aucune nouvelle j'ai décidé d'annuler mon inscription en Mai par courrier recommandé en demandant qu'ils me restituent les piéces que j'avais joint :rib ,chéque de garantie et hier 14/10/2008 je n'ai aucune nouvelle et Numéo n'est toujours pas installé dans la commune
2 réponses
Bonjour,
redemandez vos pièces avec une lettre type injonction de faire (formulaire sur internet).
cela débloque souvent certaines situations.
redemandez vos pièces avec une lettre type injonction de faire (formulaire sur internet).
cela débloque souvent certaines situations.
tersila
Messages postés
15
Statut
Membre
bonjour j'ai bien reçu votre message , sur quel site trouve-t'on ce formulaire :injonction merci de me répondre