Problème messagerie Orange
Résolu
connector20
Messages postés
145
Statut
Membre
-
mamipic -
mamipic -
Bonjour, voilà encore hier, j'avais plein de messages dans ma messagerie, notament des messages très importants. J'y accède par la messagerie Orange sur le page d'acceuil Orange.fr. Mais voilà ce matin, grande surprise, il n'y as plus aucun message ! Ma boite est complètement vidée ! 0 messages non lus ! Ceci me pose un grave problème pour le boulot ! J'espère que quelqu'un aurat une solution pour que je retrouve mes messages. Si non, j'attaquerais Orange en justice car certains messages sont TRES TRES importants !
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Boite mail ornge
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Messagerie gmail saturée - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
5 réponses
ma messagerie orange est extrémement lente ,1: pour y accéder
2: pour lire mes message s
3: pour envoyer ou transferer des messages
4 pour acceder a ma liste des contacts .
Si quelqu'un peut me donner un conseil ,je l'en remercie d'avance !
2: pour lire mes message s
3: pour envoyer ou transferer des messages
4 pour acceder a ma liste des contacts .
Si quelqu'un peut me donner un conseil ,je l'en remercie d'avance !
Salut, quand je veux envoyer un mail par la messagerie orange (internet explorer) l'adresse de mon correspondant ne s'affaiche pas par exemple avant quand je tapais a tout de suite j'avais la liste des contacts commençant par a,maintenant ça ne marche plus. Je suis obligée de cliquer sur "mes contacts" qui charge les adresses etc...
à chaque fois que j'ouvre la messagerie. Qui peut me dire ce que je dois faire pour rétablir cela. à l'assistance Ornge, je tombe toujours sur des gens qui ne parlent pas français.
merci
à chaque fois que j'ouvre la messagerie. Qui peut me dire ce que je dois faire pour rétablir cela. à l'assistance Ornge, je tombe toujours sur des gens qui ne parlent pas français.
merci
pourquoi mes messages reçu ne restent pas dans ma messagerie orange, ils sont kidnappé par windows mail!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question