Probleme d acces

Résolu
crash67 Messages postés 28 Statut Membre -  
lutch Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,depuis quelque jour je n arrive plus a aller sur mininova n y sur aucun autre site de torrent pourtant depuis un autre pc de la maison j y accede quelqu un peut m aider merci d avance
A voir également:

2 réponses

sadhyk

Bonjour,

Pour bien situer le problème, pouvez-vous expliquer depuis quelle manipulation vous n'arrivez plus à aller sur des sites de torrents. Cela doit être dû à une restriction, mais j'ai besoin d'avoir plus d'infos.

Essayez de voir le fichier "hosts" à l'emplacement suivant C:\WINDOWS\system32\drivers\etc, il faut l'ouvrir avec Bloc-Notes.

La dernière ligne de ce fichier doit être :
127.0.0.1 localhost

Avez-vous un pare-feu (Firewall) de type Outpost, Kaspersky ou autres ?

Merci de donner plus d'informations.
0
crash67 Messages postés 28 Statut Membre

Le problème est que je ne sait pas depuis quant exactement le problème est survenu avant j y avais accès sans problème puis un jour j ai essayer d aller sur les sites et je n y accède plus peut être que le problème vient du fait que j ai utilisé spybot ou c cleaner non??????? Je n utilise que le parfeu window et j ai comme antivirus avast j ai vérifier dans la liste des fichier host le site mininova y figure que faire ??????Voila les dernières lignes contenues par le fichier host

127.0.0.1 campaigns.outerinfo.net
127.0.0.1 fp.outerinfo.net
127.0.0.1 nf.outerinfo.net
127.0.0.1 outerinfo.net
127.0.0.1 www.outerinfo.net
127.0.0.1 www.shareaza.com
# This list is Copyright 2000-2007 Safer Networking Limited
# End of entries inserted by Spybot - Search & Destroy
0
crash67 Messages postés 28 Statut Membre

c bon tout est rentré dans l ordre merci j ai effacer les site dans la liste faite par spybot ca marche nickel merci encore
0
sadhyk Messages postés 8 Statut Membre 19

Ca fait plaisir d'aider !!!
@++
0
lutch Messages postés 1 Statut Membre > sadhyk Messages postés 8 Statut Membre

Salut, moi aussi j'ai ce probleme,j'ai lu ce qui a été fais pour le résoudre mais je ne sais pas comment éffacé la listes des sites dans spybot.Ou est-il?
merci de votre aide.
0
lutch

Salut j'ai le même probleme mais je ne comprend pas et je ne sais pas ou et la liste des sites faite par spybot.
merci
0