Assistance free
Résolu/Fermé
figaro
-
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon écran et je n'ai rien de plus.
Quelqu'un a t il une réponse à mon problème ?
Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon écran et je n'ai rien de plus.
Quelqu'un a t il une réponse à mon problème ?
A voir également:
- Noreply@assistance.free.fr
- Assistance free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
17 réponses
je devais recevoir mon identifiant et mon mot decpasse pour acceder à mon compte et je ne reçois toujours ien merci de faire le necessaire rapidement .
J'ai un problème avec maon téléviseur!!l'image se fige comme un puzzle mais ADSL fonctionne ainsi que le téléphone. J'ai réinitialisé avec le cable éternet pour une mise à jour, j'ai rebouté j'ai éteins et rallumé le WIFI mais je n'obtiens aucun résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre
bonsoir je viens de m'inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document
a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement.
en vous remerciant.
eclipse
a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement.
en vous remerciant.
eclipse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai toujour de problement erreur 145 ,en plus je n'arrive pas ouvrier les messager je oublier mon de passe .merci
j'ai toujour de problement erreur 145 ,en plus je n'arrive pas ouvrier les messager je oublier mon de passe .merci
bonjour le probleme dure depuis plus d'un semaine impossible d'ouvrir webmail et free fait rien il font juste une chose facture.qui le meme probleme
Je crois que je vais poser la même question en ce qui concerne le formulaire à télécharger d'autoristation de banque
On m'a donné l'adresse : adp.assistance.free.fr mais je ne vois rien Merci de me répondre.
On m'a donné l'adresse : adp.assistance.free.fr mais je ne vois rien Merci de me répondre.
Bonjour figaro,
Il te faut pour ouvoir poursuivre faire mon compte avec ton identifiant (n° telephone) et mdp
qui t'a ete attribue,sinon redemander pour renouveller ces infos.
Il te faut pour ouvoir poursuivre faire mon compte avec ton identifiant (n° telephone) et mdp
qui t'a ete attribue,sinon redemander pour renouveller ces infos.
bonjour, je viens de m inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement et comment je trouve se document SVP
merci
merci
moi aussi je n'arrive pas à télécharger le doc de prélèvment pour la banque
merci de m'indiquer ou le trouver
merci de m'indiquer ou le trouver
Bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque pouvez vous m indiquer ou le trouver merci a tous et toutes
Salut
marco