Assistance free

Résolu/Fermé
figaro -  
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que FREE en a fait l'annonce, j'essaie d'aller sur le site "assistance free". J'ai accès à une première page d'accueil, mais dès que je veux aller plus loin, j'ai le message "erreur sur page en bas de mon écran et je n'ai rien de plus.
Quelqu'un a t il une réponse à mon problème ?
A voir également:

17 réponses

nicole

bonjour excuser moi de vous déran ger je voudrer savoir pk la télé tnt coupe tous temps .

pk j'ai pa interner directement en ouvrant je doit faite une autre manipulation pour me connecter a internet
5
marco

dans ta configuration sur wanadoo coche connexion au démarrage.

Salut

marco
0
alimosta

je devais recevoir mon identifiant et mon mot decpasse pour acceder à mon compte et je ne reçois toujours ien merci de faire le necessaire rapidement .
4
amsindic

J'ai un problème avec maon téléviseur!!l'image se fige comme un puzzle mais ADSL fonctionne ainsi que le téléphone. J'ai réinitialisé avec le cable éternet pour une mise à jour, j'ai rebouté j'ai éteins et rallumé le WIFI mais je n'obtiens aucun résultat. Merci de m'indiquer la marche à suivre
4
eclipse

bonsoir je viens de m'inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document
a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement.
en vous remerciant.
eclipse
3
yoyo

Salut voici la réponse tu dois écrire l'adresse sur la barre de ton navigateur ex:( http://adp.assistancefree.fr) et clic sur adp PDF. A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baca0865

bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque , merci de votre réponse !
2
meunier gilles

nous n;avons plus la possibilite d,avoir nos message sur notre adresse email quel code?
1
adivelou

bonjour
j'ai toujour de problement erreur 145 ,en plus je n'arrive pas ouvrier les messager je oublier mon de passe .merci
1
nat

bonjour le probleme dure depuis plus d'un semaine impossible d'ouvrir webmail et free fait rien il font juste une chose facture.qui le meme probleme
1
bichon

Recherche le téléchargement des documents freee pour banque
Merci infiniment pour l'aide apportée
1
ameur

comment faire la dessociation et l'association des boites de free blugs
1
marybell

Je crois que je vais poser la même question en ce qui concerne le formulaire à télécharger d'autoristation de banque
On m'a donné l'adresse : adp.assistance.free.fr mais je ne vois rien Merci de me répondre.
1
joleperemaudit Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour figaro,
Il te faut pour ouvoir poursuivre faire mon compte avec ton identifiant (n° telephone) et mdp
qui t'a ete attribue,sinon redemander pour renouveller ces infos.
1
esma

bonjour, je viens de m inscrire chez free pouvez vous me rappeler le document a fournir a la banque pour autoriser le prélèvement et comment je trouve se document SVP
merci
0
kt12

moi aussi je n'arrive pas à télécharger le doc de prélèvment pour la banque
merci de m'indiquer ou le trouver
0
cris 971

Bonjour je ne trouve pas le document de prevelement pour la banque pouvez vous m indiquer ou le trouver merci a tous et toutes
0
virginie

pouvez vous svp m indiquer ou je peux trouver le formulaire a renvoyer a la banque.merci d avance
0
manalex

J'ai trouvé le formulaire à l'adresse suivante
http://faq.free.fr/325.autorisation-de-prelevement-1
0
aimy

pouvez vous me dire comment remettre les bonnes dates dans les bonnes pages, pour recevoir par la suite mes nouveaux mails à la bonne page svp merci.
0