Quel logiciel de P2P ??

Résolu
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre -  
Jess90 Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir quel est selon vous le meilleur logiciel de P2P et qui présente donc la possibilité d'infection la plus passe.
merci d'avance^^
A voir également:

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

On ne doit pas parler de P2P sur CCM (cf Charte )

Cordialement =)
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

le p2p n'est pas forcément illégal.

je cite la charte :
Le cas des échanges peer-to-peer

L'utilisation de logiciels d'échange de fichiers d'égal à égal (en anglais Peer-To-Peer, notés P2P) n'est pas interdite par la loi en vigueur en France. Néanmoins, l'utilisation de ces logiciels pour le téléchargement ou le partage de logiciels protégés par le droit d'auteur l'est (malgré les discussions en cours au Parlement).

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum. En revanche, toute discussion faisant explicitement référence à la copie ou au partage d'œuvres protégées seront supprimées du forum. Merci, le cas échéant, de ne pas contester la suppression et d'utiliser intelligemment votre énergie pour poster un message conforme à la présente charte. 
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Je suis d'accord, merci de m 'avoir corriger =)
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29

alors quel est le meilleur logiciels de p2p d'après toi, celui où ya le moins de virus^^
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

En fait la charte de CCM indique qu'on ne doit pas en parler. Mais bon, dans le doute, Je suis plutôt pour LimeWire (sous Win)
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ainsi, les discussions concernant l'utilisation de ce type de logiciels sont tolérées sur le forum.

^^
daccord je vais l'essayer alors. merci =)
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre

Merci de m'avoir indiqué ;)
0
lunastix275 Messages postés 3023 Statut Membre 29 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

de rien^^
0
nawackk Messages postés 24 Statut Membre 3

lut e mule reste le top mais a bien configurer moi je tourne a 80ko facile bye
0
Jess90 Messages postés 74 Statut Membre 26

Emule reste l'incontournable!
0

Discussions similaires