Fire fox

Résolu
pet 59 Messages postés 60 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voilà j' ai telecharger firefox 3 ,mais je voulais savoir si il fallait desinstaler ie7 avant et c'est quoi la difference entre les deux merci d'avavce.
A voir également:

8 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

Bonjour
Pas la peine de desinstaller IE7,

les différences... firefox est plus stable, moins gourmand en ressources plus sécurisé, paramétable à souhait grace à l'ajout d'extensions, de skins, etc...
entre autre sites
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/

1
_will Messages postés 216 Statut Membre 17

Bonjour,

Non tu n'as pas besoin de désinstaller Internet Explorer, tu peux même utiliser les 2 simultanément sans problème.
1
ginto5 Messages postés 11763 Statut Membre 653

Non, tu peux garder IE7.

Simplement, quand il te demande si Firefox doit être ton navigateur par défaut, reponds NON.
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Statut Contributeur 1 856

et pourquoi?
il vaut mieux mettre firefox en navigateur par defaut
0
Utilisateur anonyme

Et pourquoi? Ca gêne en quoi?? C'est OUI qu'il faut répondre!!

Inter(pas)net Expl'horreur c'est juste bon pour les mises à jour Windows, mais certes pas pour naviguer... Ni comme navigateur par défaut!!
0
Utilisateur anonyme

Salut

Tu ne dois surtout pas désintaller Inter(pas)net Expl'horreur 7, il est nécessaire pour les mises à jour Windows...

La différence... Firfox bloque mieux les pop-up's, les pubs, etc... Il est personnalisable à souhait (mais ça IE7 l'est un peu aussi), il est mieux sécurisé et moins piraté que IE... Plus rapide aussi...

De toutes façons, tu peux garder les deux sur ton Pc, juste choisir à l'installation si tu veux Firefox comme navigateur par défaut ou non...

Bonne découverte!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pet 59 Messages postés 60 Statut Membre 1

merci d'avoir repondu si vite, bin je vais l'instaler et puis de toute façon si je ne suis pas satifait je pourrais toujours l'enlever par le suite?
0
_will Messages postés 216 Statut Membre 17

Oui tu pourras l'enlever.

Pense aussi que tu peut importer ta configuration Internet Explorer au moment de l'installation de Firefox, comme ça tu pourras retrouver tes favoris, mots de passe enregistrés et autres...
0

pour l'importation sa ce fait au moment de l'instalation
0
Utilisateur anonyme

Pour les Favoris? Oui, tu peux décider d'importer tes favoris IE dans les Marque-pages de Firefox.

Tu peux aussi le faire par la suite, dans le menu "Marque-pages" de FF...
0

ok merci encore @plus
0
Utilisateur anonyme

De rien!! @ ++ et bon WE!
0